bouteille 5 lbs CO2
+3
Gozzis
relax_take_homebrew
Magoo
7 participants
Les Passionnés de la Bière :: ÉTAPES RELIÉES AU BRASSAGE ET LES INGRÉDIENTS :: Embouteillage, keg et vieillissement
Page 1 sur 1
bouteille 5 lbs CO2
Bonjour!
J'ai mis la main sur deux bouteilles de CO2, une petite 5 lbs et une plus grosse de 20lbs!
Combien de keg cornelius de 23 litres puis je faire avec la petite bouteille de 5 lbs?
Merci!
J'ai mis la main sur deux bouteilles de CO2, une petite 5 lbs et une plus grosse de 20lbs!
Combien de keg cornelius de 23 litres puis je faire avec la petite bouteille de 5 lbs?
Merci!
Magoo- Messages : 124
Re: bouteille 5 lbs CO2
Personnellement, au premier remplissage j'ai fait 10 kegs avec ma 5 lbs.
Ceci inclus gazification, service et aussi le gaz nécessaire pour nettoyer, stériliser et aseptiser les Cornélius.
J'espère que ça t'aide...
Bon week-end les brasseurs
Ceci inclus gazification, service et aussi le gaz nécessaire pour nettoyer, stériliser et aseptiser les Cornélius.
Flipper- Messages : 156
Flipper a écrit:Personnellement, au premier remplissage j'ai fait 10 kegs avec ma 5 lbs.
Effectivement ca m'aide!
je vais commencer avec la 5 livres, ca devrait etre amplement suffisant, surtout que je veux continuer a embouteiller certaines de mes bieres!
Au pire, je mettrai la grosse 20 livres sur le marché des transactions.
Magoo- Messages : 124
Moi 8 keg. Mais jai aussi un adapter pour faire de la boisson gazeuses donc ca augemente la consommation de gaz.
Sinon je taperais aussi surement les 10keg. De plus ma tank es dans mon keezer donc ma lecture es off un peut la derniere fois y devais rester deux livres dedans. Mais bon a 12$ le remplissage on se metteras pas dans la rue.
Sinon je taperais aussi surement les 10keg. De plus ma tank es dans mon keezer donc ma lecture es off un peut la derniere fois y devais rester deux livres dedans. Mais bon a 12$ le remplissage on se metteras pas dans la rue.
relax_take_homebrew- Messages : 77
Moi tout ce que je sais, c'est que je perds le compte avant de manquer de gaz
yesyves a écrit:Moi tout ce que je sais, c'est que je perds le compte avant de manquer de gaz
La bière consommée avec l'aide du gaz n'aidant en rien au problème...
A+
Gozzis- Messages : 832
Gozzis a écrit:yesyves a écrit:Moi tout ce que je sais, c'est que je perds le compte avant de manquer de gaz
A+
Il faudra que je fasse des tests avec de l'eau minérale un jour
Gozzis a écrit:yesyves a écrit:Moi tout ce que je sais, c'est que je perds le compte avant de manquer de gaz
A+
Il ne faut pas se tromper et consommer le gaz non plus !
tonnydangle- Messages : 80
yesyves a écrit:Moi tout ce que je sais, c'est que je perds le compte avant de manquer de gaz
Haha ! On est 2 ! J'avais plus l'impression de faire une quinzaine de kegs avec ma bombonne de 5 lbs mais je suis peut-être dans le champs !
LaTaupe- Messages : 1917
Tu n'est probablement pas dans le champs chere Taupe puisque tu ne te sers pas du CO2 pour nettoyer tes kegs qui en fait, est une dépense...
Je crois aussi que je vais me retrouver plus autour de 15 kegs maintenant que je me suis mis au petite pompe d'aquarium pour le nettoyage....
Je crois aussi que je vais me retrouver plus autour de 15 kegs maintenant que je me suis mis au petite pompe d'aquarium pour le nettoyage....
Flipper- Messages : 156