Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouteilles vides de Grolsch et caisses de bois

Aller en bas

Bouteilles vides de Grolsch et caisses de bois  Empty Bouteilles vides de Grolsch et caisses de bois

Message  Jérôme Poisson Ven 23 Juin 2017, 18:46

Bonjour, ma carrière de brasseur amateur est derrière moi. J'aurais aimé connaître votre forum à l'époque.

Je voudrais donc me départir de mes caisse de quinze Grolsch de fabrication maison.

J'ai donc 375 bouteilles de bières Grolsch, vides, nettoyées, sans résidu d'étiquette avec les systèmes swing top complets et fonctionnels. J'en demande 25 dollars la quinzaine. Par contre, à ce prix, cela inclut de pratiques et magnifiques caisses de bois fabriquées avec amour par un artisan et teintes bleu marine. Les caisses de quinze ont environ la dimension d'une caisse de 24 bouteilles standard. Les bouteilles ne s'y entrechoquent pas.

Bouteilles vides de Grolsch et caisses de bois  Ordinateur\iPhone de Jérôme \Internal Storage\DCIM\965YOKDJBouteilles vides de Grolsch et caisses de bois  Img_2811
Bouteilles vides de Grolsch et caisses de bois  Img_2810



Donc, 25 dollars = 15 bouteilles et une caisse de bois.

25 ensembles disponibles.

Aussi disponible: 7 grosses bouteilles de Grolsch (1,5 litre) au coût de 5 dollars chacune.

Lien Kijiji pour plus de détails et photos: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1275883448&edited=true&posted=true&adActivated=true

Jérôme Poisson

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum