La brunante, Les Frères Houblons
3 participants
Page 1 sur 1
La brunante, Les Frères Houblons
Très belle mousse, le genre qui colle au verre, belle couleur rouge.
Gout vraiment bon, bel équilibre d'amertume et de gout malté. A racheter pour une dégustation plus complète. J'étais un peu trop occupé lors de la première dégustation.
Gout vraiment bon, bel équilibre d'amertume et de gout malté. A racheter pour une dégustation plus complète. J'étais un peu trop occupé lors de la première dégustation.
Fil aka Félix- Admin
Re: La brunante, Les Frères Houblons
J'avais bien aimé moi aussi mais ça fais un bail que je n'y ai pas gouter. J'avais été un peu déçu par leurs autres produits, j'avais donc arrêter d'en acheter jusqu'à dernièrement j'ai essayer La réserve, une IPA avec du cascade. C'était bien correct, bon malté caramel, bonne amertume mais pas beaucoup d'arôme comme bien des IPA du Québec (on est cheap sur le houblon icitte). Et une autre affaire aussi qui me dérange, sur l'étiquette quand ils écrivent "bière forte, bière ambré, bière belge" ça veut rien dire ça!!
J'ai conclu que La réserve était une IPA par expérience mais je suis convaincu que ce n'est pas comme ça qu'ont fais l'éducation des moins connaisseurs de bière!
J'ai conclu que La réserve était une IPA par expérience mais je suis convaincu que ce n'est pas comme ça qu'ont fais l'éducation des moins connaisseurs de bière!
beersabbath- Messages : 320
Re: La brunante, Les Frères Houblons
beersabbath a écrit:J'avais bien aimé moi aussi mais ça fais un bail que je n'y ai pas gouter. J'avais été un peu déçu par leurs autres produits, j'avais donc arrêter d'en acheter jusqu'à dernièrement j'ai essayer La réserve, une IPA avec du cascade. C'était bien correct, bon malté caramel, bonne amertume mais pas beaucoup d'arôme comme bien des IPA du Québec (on est cheap sur le houblon icitte). Et une autre affaire aussi qui me dérange, sur l'étiquette quand ils écrivent "bière forte, bière ambré, bière belge" ça veut rien dire ça!!
tout a fait d'accord.
LAB- Messages : 155