Oxysan pour aseptiser
+3
xamarillo
SciYan
LaTaupe
7 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Nettoyage et assainissement
Page 1 sur 1
Oxysan pour aseptiser
Salut gang !
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise l'Oxysan pour aseptiser leurs équipement ?
J'ai un deal pour 30$ du gallon et il faut diluer ça pour l'utiliser.
Bref je n'ai aucune expérience là dedans et je voulais savoir si ça allait bien comme produit aseptisant !? Quelle concentration utilise-t-on ?
Merci d'avance !
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise l'Oxysan pour aseptiser leurs équipement ?
J'ai un deal pour 30$ du gallon et il faut diluer ça pour l'utiliser.
Bref je n'ai aucune expérience là dedans et je voulais savoir si ça allait bien comme produit aseptisant !? Quelle concentration utilise-t-on ?
Merci d'avance !
LaTaupe- Messages : 1917
Re: Oxysan pour aseptiser
Messemble que c'est un produit ça rinçage ? Ça ne peut qu'être bon
SciYan- Admin
C'est Oxysan sanitizer. C'est une solution d'acide peracétique. Donc, c'est un assainisseur acide qui peut remplir les fonctions de lavage acide et d'aseptisant.
J'en prendrais un gallon moi. Quelqu'un de Sherbroue pourrait me l'amener à la SAAQ svp?
J'en prendrais un gallon moi. Quelqu'un de Sherbroue pourrait me l'amener à la SAAQ svp?
xamarillo- Messages : 73
moi j'utilise le Oxisan en poudre de chez Mout Internationale avec la concentration indiqué sur le contenant et j'ai jamais eu de probleme de contamination.
stan05- Messages : 135
1-Pour la SAAC on va voir si la commande est rentré, je te dirais qu'on va surement déjà avoir de la difficulté a redistribuer les gallons au travers Sherbroue, les membres étant éparpillés pamal... Je veux donc pas faire prendre la responsabilité au groupe et se ramasser avec 5-6 gallons non-remis.
Je pourrai cependant te fournir le contact et tu pourras t'en commander avec 3 autres amis brasseurs, c'est à Montréal qu'ils vendent ça (boite de 4x gallon)