Brasserie Artisanale La Souche
5 participants
Page 1 sur 1
Brasserie Artisanale La Souche
J'arrive de la Brasserie Artisanale La Souche. Trèes sympatique, le concept qu"il ont avec les brasserie invitée est super. Ca nous fait découvrir des coins de pays sans y aller. Si vous passez dans Limoilou, c'est un incontournable!
Je me suis régalé de la Bohemian Pilsner de Trou du Diable, et je suis vraiment content d'avoir gouté la Charrue de Corsaire.
A découvrir!
Je me suis régalé de la Bohemian Pilsner de Trou du Diable, et je suis vraiment content d'avoir gouté la Charrue de Corsaire.
A découvrir!
Fil aka Félix- Admin
Re: Brasserie Artisanale La Souche
Si je me rapelle bien leurs bières seront dispo vers le mois de Septembre
xamarillo- Messages : 73
Ils m'ont dit qu'ils attendent le prochain conseil municipal.
Le brasseur venait de brasser son premier test le matin même. Il nettoyait son bulleur devant moi en me parlant. Sympatique le bonhomme.
Le brasseur venait de brasser son premier test le matin même. Il nettoyait son bulleur devant moi en me parlant. Sympatique le bonhomme.
Fil aka Félix- Admin
Antoine brasse depuis quelques mois déjà à la Souche directement. On voit les cuves à partie de la rue dans la pièce vitrée.
Ses bières sont fantastiques. J'y vais régulièrement. Au début, j'avais trouvé certaines bières plus ordinaires (trop sucrées)...
Après en avoir parlé avec lui, et regoûté les brassins suivants des bières en questions, j'ai constaté que ce n'était qu'un mince
problème de calibrage de nouveau matériel.
Ses nouvelles bières sont complètement débiles. Ses IPAs sont excellentes, il a sortir une bière légère au framboise hyper accessible et rafraichissante sans être trop sucrée et il vient de sortir sa Bière de route, à 3,5% d'alcool, dans laquelle il a fait infusé un thé wulong spécialement choisi après maintes dégustation.... ses caractères fruité et floral son juste complètement débile. Et à 3,5%, on peut se gâter sans culpabiliser pour notre foie!
Sérieusement, si vous êtes de Québec ou si vous passez à Québec, allez à la Souche. Bonne bière, bonne bouffe, bon staff, bin du fun!
Ses bières sont fantastiques. J'y vais régulièrement. Au début, j'avais trouvé certaines bières plus ordinaires (trop sucrées)...
Après en avoir parlé avec lui, et regoûté les brassins suivants des bières en questions, j'ai constaté que ce n'était qu'un mince
problème de calibrage de nouveau matériel.
Ses nouvelles bières sont complètement débiles. Ses IPAs sont excellentes, il a sortir une bière légère au framboise hyper accessible et rafraichissante sans être trop sucrée et il vient de sortir sa Bière de route, à 3,5% d'alcool, dans laquelle il a fait infusé un thé wulong spécialement choisi après maintes dégustation.... ses caractères fruité et floral son juste complètement débile. Et à 3,5%, on peut se gâter sans culpabiliser pour notre foie!
Sérieusement, si vous êtes de Québec ou si vous passez à Québec, allez à la Souche. Bonne bière, bonne bouffe, bon staff, bin du fun!
Mad Butcher- Messages : 273
C'est vrai que c'est super comme place... et j'ai goutté à leur IPA Rouge et Jaune (c'est le non de la bière) et c'était pas mal bon. En plus l'ambiance est vraiment le fun!
Pour la bière au thé j'aimerais ça essayé ça dans une de mes bières un de ces quatres.
Pour la bière au thé j'aimerais ça essayé ça dans une de mes bières un de ces quatres.
chameaumagique- Messages : 215
Si je ne me trompe pas, la Rouge et jaune est une ale anglaise, vraiment moins houblonnée qu'une IPA et un peu plus... rôtie!
Rouge et jaune, c'est tu parce qu'il ne pouvait pas l'appeler rouge et or ?Mad Butcher a écrit:Si je ne me trompe pas, la Rouge et jaune est une ale anglaise, vraiment moins houblonnée qu'une IPA et un peu plus... rôtie!
SciYan- Admin
Selon moi, c'est pour sa robe!