Belle Gueule Hefeweizen
5 participants
Page 1 sur 1
Belle Gueule Hefeweizen
Je suis quand même impressionné. Ça fait quelques sortes différente que cette brasserie sort sur le marché qui sont pas des styles "commercial". Il me reste juste à y goûter. Pour l'instant j'ai juste vu le commentaire de cyberpresse qui me semble très inspirant.
Prost comme y dise !
http://www.lapresse.ca/vins/bieres/biere-de-la-semaine/201207/30/01-4560739-belle-gueule-et-fine-en-bouche.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_vins_1508967_accueil_POS1
Prost comme y dise !
http://www.lapresse.ca/vins/bieres/biere-de-la-semaine/201207/30/01-4560739-belle-gueule-et-fine-en-bouche.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_vins_1508967_accueil_POS1
SciYan- Admin
Re: Belle Gueule Hefeweizen
Excellente hefeweizen!!!
Sérieusement, elle respecte très bien le style. Je suis vraiment content que RJ nous donne la possibilité d'acheter un excellente Hefeweizen au Québec.
C'est un style que j'affectionne particulièrement et dont ma blonde raffole. Je crois que si elle est facilement trouvable, elle se retrouvera souvent dans notre frigo et nos verres!
Bonne dégustation, tu m'en donneras des nouvelles.
Sérieusement, elle respecte très bien le style. Je suis vraiment content que RJ nous donne la possibilité d'acheter un excellente Hefeweizen au Québec.
C'est un style que j'affectionne particulièrement et dont ma blonde raffole. Je crois que si elle est facilement trouvable, elle se retrouvera souvent dans notre frigo et nos verres!
Bonne dégustation, tu m'en donneras des nouvelles.
C'est un de mes style favoris aussi, j'ai hâte de goûté à ça !
Dji, as-tu dénoté les aromes d'orange dont ils parlent dans l'article ?? Il me semble que c'est plus Belge et hors spec si c'est bien le cas...
Dji, as-tu dénoté les aromes d'orange dont ils parlent dans l'article ?? Il me semble que c'est plus Belge et hors spec si c'est bien le cas...
LaTaupe- Messages : 1917
Non!!!
Ahahahah, faut croire que mon sub-conscient a corrigé l'erreur en lisant!
D'après moi l'auteur s'est trompé de fruit parce que c'est vraiment la banane qui ressort et non l'orange. Sinon, comme tu dis, ça serait vraiment pas fidèle aux hefeweizen.
Ahahahah, faut croire que mon sub-conscient a corrigé l'erreur en lisant!
D'après moi l'auteur s'est trompé de fruit parce que c'est vraiment la banane qui ressort et non l'orange. Sinon, comme tu dis, ça serait vraiment pas fidèle aux hefeweizen.
Le style est effectivement plus banane et clou de girofle.
SciYan- Admin
Elle est vraiment excellente, c'est la meilleur belle gueule à mon avis, je ne trippais pas vraiment sur les autre à date.
J'espère qu'elle sera disponible à l'année longue et le prix est raisonnable si ma mémoire est bonne.
J'espère qu'elle sera disponible à l'année longue et le prix est raisonnable si ma mémoire est bonne.
SimBrew- Messages : 705
Elle est effectivement excellente, une grosse surprise cet été. Corriger moi si je me trompe mais il me semble que sa couleur cependant était un peu hors style?
Nicx- Messages : 240