De retour des USA et New Brunswick
3 participants
Page 1 sur 1
De retour des USA et New Brunswick
Voici ce que j'ai rapporter d'une des 2 seule micro du New Brunswick, celle de Moncton, la Pump House ainsi que ma méga bouteille de 1L de la brasserie Trapp du Vermont. Je vous donnes mes commentaires aussitôt que je bois ça !
SciYan- Admin
Re: De retour des USA et New Brunswick
C'est la première fois que j'entend parler de la brasserie Trapp... Si tu es allé à Stowe (ou si tu y retournes), il y a Waterbury tout près avec la brasserie The Alchemist (ils brassent une des meilleures IPA aux USA!) et le resto "The Reservoir". Et surtout, à ne pas manquer, le Black Back... Ils ont souvent des bières de Hill Farmstead.
P-A- Messages : 703
Je viens de prendre la Scotch ale. C'est une 4,5% d'alcool. J'étais très surpris quand j'ai vu ça. On est tellement habitué que si c'est une scotch ale, c'est automatiquement une Wee Heavy. Mais c'est plus dans la catégorie Scottish Export 80/-.
C'est vraiment une bonne bière, je suis agréablement surpris. Tellement, que je pense que je vais transformer ma prochaine recette de scotch ale pour en faire une de ce style là.
Bye
C'est vraiment une bonne bière, je suis agréablement surpris. Tellement, que je pense que je vais transformer ma prochaine recette de scotch ale pour en faire une de ce style là.
Bye
SciYan- Admin
Merci pour les détails sur tes dégustations. Bon à savoir que la Scotch Ale a de l'allure. Pour ma part, j'ai essayé la blueberry ale cet été et ce n'est pas du tout mon type de bière (si on peut appeler ça une bière
Tu nous fais un topo de ton litre de lager quand tu y aura goûté?
Softail64- Messages : 159
Softail64 a écrit:Merci pour les détails sur tes dégustations. Bon à savoir que la Scotch Ale a de l'allure. Pour ma part, j'ai essayé la blueberry ale cet été et ce n'est pas du tout mon type de bière (si on peut appeler ça une bière
Effectivement, la bière au bleuet est très différente. C'est une bière plus pour les filles
SciYan- Admin