Bar-Cuisine
+6
etilam1
SimBrew
benoit6
Dji
denis
Nicx
10 participants
Page 1 sur 1
Bar-Cuisine
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire ma cuisine et j'y intègre ma tour à bière. J'aimerais connaître votre opinion sur une configuration possible. Je me demande si il est possible d'intégrer directement dans le frigo le cylindre de Co2 en le placant "par-dessus" le compresseur avec mes 2 kegs en avant? Je me demandais si cela ne ferais pas que mon frigo "gèlerais" car le cylindre serait alors directement appuyé sur l'élement réfrigérant dans le fond du frigo ainsi que toute la tuyauterie? Le but de faire cela ainsi finalement c'est de récupérer un espace d'armoire directement à côté du frigo qui sera encastré dans le comptoir car initialement j'avais prévu mettre le cylindre à part.
Merci pour vos commentaires!
Je suis en train de refaire ma cuisine et j'y intègre ma tour à bière. J'aimerais connaître votre opinion sur une configuration possible. Je me demande si il est possible d'intégrer directement dans le frigo le cylindre de Co2 en le placant "par-dessus" le compresseur avec mes 2 kegs en avant? Je me demandais si cela ne ferais pas que mon frigo "gèlerais" car le cylindre serait alors directement appuyé sur l'élement réfrigérant dans le fond du frigo ainsi que toute la tuyauterie? Le but de faire cela ainsi finalement c'est de récupérer un espace d'armoire directement à côté du frigo qui sera encastré dans le comptoir car initialement j'avais prévu mettre le cylindre à part.
Merci pour vos commentaires!
Nicx- Messages : 240
Re: Bar-Cuisine
Aucun problème selon moi, j'ai vu ce setup plusieurs fois sur Internet donc ça doit bien marcher!
denis- Messages : 195
Merci pour vos réponses. Je vais donc tester tout de suite comme ça en attendant la suite du projet.
Et voilà mon installation de draft est complétée. Je vais enfin pouvoir remplir mes kegs parce que disons que j'ai pas eu beaucoup de temps pour ça dans les derniers mois
Dernière édition par Nicx le Mer 02 Avr 2014, 13:28, édité 1 fois
Wowwww .... Bon tu nous attends à souper a quelle heure ?
benoit6- Messages : 324
J'amène les kegs il semble te manquer cela !
SimBrew- Messages : 705
Il y a aucun problème, le compresseur est situer sous la bosse mais le réseau réfrigérant passe un peu partout. Mon cylindre est sur la bosse depuis un an environ et aucun problème.
etilam1- Messages : 76
J'en veux un bar cuisine comme ça! C'est de la Belle job en tout cas
chameaumagique- Messages : 215
Wow ! Débile !! Même l'étagère a verre est agencée stainless. C'est super beau !
LaTaupe- Messages : 1917
Merci merci! J'ai travaillé fort mais je suis content du résultat. Ca devait d'être chic pour que ma blonde approuve le projet
Lollll ça ma faite rire, ah les femmes qu'est ce qu'on ferais sans elles. Tk elle doit être contente parce que c'est vraiment très beau félicitationNicx a écrit:Merci merci! J'ai travaillé fort mais je suis content du résultat. Ca devait d'être chic pour que ma blonde approuve le projet
Houbleu- Messages : 679
J'avoue que je l'ai montré à ma blonde lol... "regarde ça chérie comment ça serait beau dans notre cuisine"
chameaumagique- Messages : 215
Sondage, qui ne l'a pas montré à sa blonde ?
Moi. Si j'décide de le faire, elle n'aura pas son mot à dire !
LaTaupe- Messages : 1917
Ma blonde dit que ta blonde a bien raison d'exiger ça! L,avantage de tout ça, c'est que ça nous oblige de faire du travail de qualité! 8)Nicx a écrit:Merci merci! J'ai travaillé fort mais je suis content du résultat. Ca devait d'être chic pour que ma blonde approuve le projet
Mad Butcher- Messages : 273
Moi elle sait que j'ai pas de talent, donc le bar sera au sous sol :oops:
Page 1 sur 1