Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commande cher mc master

+3
jagged
jfaudet
Houbleu
7 participants

Aller en bas

Commande cher mc master Empty Commande cher mc master

Message  Houbleu Jeu 14 Fév 2013, 14:27

Nous vous remercions de vous intéresser à McMaster-Carr et à notre catalogue. Malheureusement à cause des complications croissantes de la reglementation des exportations des Eats-Unis, McMaster-Carr se limite désormais à remplir des commandes de quelques clients canadiens de longue date. Puisque c'est la destination finale qui est de l'intérêt, cette politique s'applique aussi aux commandes expédiées à une agent transitaire situé aux Etats-Unis. Nous n'offrirons pas de soumission ni accepterons vos commandes. Veuillez accepter nos regrets les plus sincères deinconvénient. Py


Puisque cest la destination finale qui est de linteret. Ca signifi quoi, quils ne livrent pas au Canada? Un oui ou un non maurais suffis....
Houbleu
Houbleu

Messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Candiac

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  jfaudet Jeu 14 Fév 2013, 15:26

Ils ne livrent pas au Canada en effet mais apparemment que via www.shipito.com, la commande a plus de chances d'être acceptée... Certains canadiens ont réussis et d'autres non.... Aucune idée pourquoi cependant!

Je suis moi aussi en train de monter une commande chez Mc Master, laquelle j'essaierai de faire transiter par shipito. Mais si ça ne marche pas, je ne sais pas trop vers qui me tourner....
jfaudet
jfaudet

Messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : St-Ambroise de Kildare

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  jagged Jeu 14 Fév 2013, 16:56

Il livre au canada mais seulement aux entreprises qui sont déjà client. Donc en gros c'est un non
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  jfaudet Jeu 14 Fév 2013, 17:26

jagged a écrit:Il livre au canada mais seulement aux entreprises qui sont déjà client. Donc en gros c'est un non

Est-ce que tu connais un distributeur canadien ( ou un US qui veut bien livrer ici...) pour qu'on puisse avoir les pièces qu'on a besoin?
jfaudet
jfaudet

Messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : St-Ambroise de Kildare

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  etilam1 Jeu 14 Fév 2013, 19:04

Même encore, aux grandes entreprises, il faut acheter pour un certains montant pour qu'il livre. Même si tu achètes pour plusieurs millier durant l'année, si tu passes une commande de 500$ qui est rush, il ne voudront pas.
etilam1
etilam1

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Mont-Carmel, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  P-A Jeu 14 Fév 2013, 19:51

En tout cas à l'Université de Sherbrooke, McMaster livrent encore même pour des petites commandes. L'autre jour ils m'ont livré 4 tiges filetés dans le temps de le dire.
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  Houbleu Jeu 14 Fév 2013, 20:21

Fais chier ça de pas pouvoir commander cher un bon distributeur...
Houbleu
Houbleu

Messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Candiac

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  SimBrew Jeu 14 Fév 2013, 22:34

Vous avez besoin de quoi au juste, il y a des bons vendeur US pour les pièces qu'on utilise en brasserie maison?

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  jagged Ven 15 Fév 2013, 10:12

Un de mes amis, dans la shop où il travaille, il commande chez mc master. Il m'a déjà commander une pièce, mais ça pris du temps parce que la shop a attendu un certain temps avant d'avoir une assez grosse commande.

Pour ce qui est de l'université de Sherbrooke, à la quantité de département qui commande chez eux, l'université doit être un bon client.

D'un autre côté, il sont un distributeur ou fournisseur d'entreprise et non en vendeur au détail. Leur stock c'est de la qualité et le prix vient avec. Tout dépendant de ce que vous avez besoin, ebay fait de la bonne job.
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  Dji Mer 20 Fév 2013, 11:03

Pour ma part, quand j'ai commandé chez McMaster Carr, j'ai fait livrer ça l'autre bord des douanes chez Freeport forwardinghttp://www.freeportforwarding.com/ et ça a passé comme dans du beurre. Je ne sais pas dans quel bout tu habites, mais, il faut simplement aller chercher ta commande de l'autre côté des lignes à Champlain NY. Par contre, j'ai déjà lu sur un autre forum que des gens ont tenté de faire une commande direct au canada et ont été refusés. Par la suite, ils ont tenté de faire la même commande et la faire passer par un service de forwarding et ils ont quand même étés refusés. McMaster leur répondait qu'ils suspectaient que la commande était destinée à l'exportation et ne pouvaient donc pas la finaliser.

Donc, si jamais tu passe la même commande, tente de le faire au nom de ta blonde ou d'un ami ou quelque chose du genre pour ne pas prendre de chance.

Bonne chan!
Dji
Dji

Messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2010

https://www.facebook.com/lacachedupirate

Revenir en haut Aller en bas

Commande cher mc master Empty Re: Commande cher mc master

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum