Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

5 participants

Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent ?

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap23%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap17%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap33%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap0%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap3%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap0%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap7%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap3%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap10%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_lcap3%Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  Houbleu Mar 14 Mai 2013, 02:17

sondage sondage, désoler j'ai du enlever des choix car le max c'est 10 :roll:
Houbleu
Houbleu

Messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Candiac

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  P-A Mar 14 Mai 2013, 06:48

Héhé :p

Sans grande surprise, c'est la IPA de mon côté.
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  luthierbrasseur Mar 14 Mai 2013, 09:31

IPA, mais les Stout sont pas loin derrière!
luthierbrasseur
luthierbrasseur

Messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Thurso

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  LaTaupe Mar 14 Mai 2013, 10:32

Pamal égale chaque style de mon côté mais la réponse "amber/red/brown" englobe plus de style Content
LaTaupe
LaTaupe

Messages : 1917
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  luthierbrasseur Mar 14 Mai 2013, 10:36

LaTaupe a écrit:Pamal égale chaque style de mon côté mais la réponse "amber/red/brown" englobe plus de style Content

C'est vrai. Et faut dire que dans les IPA, je compte les Black IPA, RyePA, DIPA, TIPA, les anglaises, américaines, historiques...
luthierbrasseur
luthierbrasseur

Messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Thurso

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  Fil aka Félix Mar 14 Mai 2013, 21:36

J'ai pas mal toujours une bitter de disponible. Une recette de Paco avec des variations en fonctions des houblons disponibles.

Le type IPA vient en 2e.

Je travaille aussi très sérieusement ma recette de doppelweizen, je la fait quelques fois par année.

Cheers!
Fil aka Félix
Fil aka Félix
Admin

Messages : 665
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  Houbleu Mar 14 Mai 2013, 23:46

Bon la je pense que tout le monde va te demander cette fameuse recette, dont moi le premier Content
Houbleu
Houbleu

Messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Candiac

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de bière brassez-vous le plus souvent Empty Re: Quel style de bière brassez-vous le plus souvent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum