Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gatineau - Achats regroupé chez Moût International

2 participants

Aller en bas

Gatineau - Achats regroupé chez Moût International Empty Gatineau - Achats regroupé chez Moût International

Message  djief Lun 12 Aoû 2013, 21:35

Bonjour,

Je suis de la région de Gatineau et cherche d'autres amateurs du brassage de la région afin de faire des achats regroupés chez Moût International dans le but d'éviter d'y aller chacun de notre côté. Nous pourrons donc diviser les coût d'essence. Je peux y aller seul mais si vous n'êtes pas trop chaud à donner l'argent de votre commande à un pur étrangé alors pouvons faire le voyage ensemble .

:biere3

J-F
djief
djief

Messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Gatineau - Achats regroupé chez Moût International Empty Re: Gatineau - Achats regroupé chez Moût International

Message  luthierbrasseur Mar 13 Aoû 2013, 08:37

djief a écrit:Bonjour,

Je suis de la région de Gatineau et cherche d'autres amateurs du brassage de la région afin de faire des achats regroupés chez Moût International dans le but d'éviter d'y aller chacun de notre côté. Nous pourrons donc diviser les coût d'essence. Je peux y aller seul mais si vous n'êtes pas trop chaud à donner l'argent de votre commande à un pur étrangé alors pouvons faire le voyage ensemble .

:biere3

J-F
Salut!

C'est JF de la Ligue des brasseurs de l'Outaouais?
Moi j'ai rarement la chance de Monter à Montréal pendant les heures d'ouverture de Moût, alors si tu pouvais me ramener quelques trucs ça serait vraiment génial.
luthierbrasseur
luthierbrasseur

Messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Thurso

Revenir en haut Aller en bas

Gatineau - Achats regroupé chez Moût International Empty Re: Gatineau - Achats regroupé chez Moût International

Message  djief Mar 13 Aoû 2013, 09:34

Non, je ne suis pas le JF de la Ligue des brasseurs de l'Outaouais. Je ne savais même pas que ça existait!! C'est quoi au juste cette ligue? Pour revenir au sujet principal, je peux juste aller chez Moût le weekend et comme ils sont sur leur horaire d'été (fermé les samedi), je ne pourrais pas y aller avant septembre. Donc le plan serait de ramasser le plus de gens possible pour réduire les coût d’essence. Ça me coûte environ 40$ allé-retour donc on divise ce montant par le nombre d’intéressés. Connait-tu d'autres brasseurs dans la région?
djief
djief

Messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Gatineau - Achats regroupé chez Moût International Empty Re: Gatineau - Achats regroupé chez Moût International

Message  luthierbrasseur Mar 13 Aoû 2013, 10:04

La ligue, c'est un groupe facebook inactif avec à moitié personne.

Je connais quelques gars dans le coin, mais ils ont déjà pas mal leur "clique"'de commandes groupées, et c'est
Plus du côté ontarien. Moi je brasse avec 3 collègues.

Je suis pas vraiment pressé mais j'aurais besoin d'une poche de Maris Otter avant l'automne, entre autres. Si c'est un samedi matin, je pourrais monter avec toi, dépendant de la date.
luthierbrasseur
luthierbrasseur

Messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Thurso

Revenir en haut Aller en bas

Gatineau - Achats regroupé chez Moût International Empty Re: Gatineau - Achats regroupé chez Moût International

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum