liste complète excel prix Mout International
+6
le parrain
Riopel
SimBrew
LaTaupe
La Blette
Keven
10 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
liste complète excel prix Mout International
Hier j'ai demandé au gars (dont j'ai oublié le nom...) chez Moût la liste des prix et des produits chez eux. il me l'a envoyé par mail. Les prix sont tous identifiées et le choix est presque 15 fois plus grand que sur leur site.... À peu près 150 - 160 variétés de malt et pour les houblons, à peu près 50 variétés avec leur AA identifié. Si vous êtes intéressés, je vous enverrai la liste par mail
Keven- Messages : 236
Re: liste complète excel prix Mout International
Oui oui je suis intéressé! Depuis le temps que je chiale après leur site...
La Blette- Messages : 611
Merci beaucoup c'est vraiment complet comme liste et je vais moins etre perdu quand j'vais commander dorénavant !
LaTaupe- Messages : 1917
Intéressé ici crote__@hotmail.com
SimBrew- Messages : 705
Ça fait plaisir! En tant que communauté, nous nous devons de nous entraider.
ah oui, tu peux m'envoyer ça à lewyr@hotmail.com
tanx
tanx
J'aimerais bien l'avoir aussi s'il te plait : riopel.maxime@gmail.com
Riopel- Messages : 258
C'est dommage de ne pas comprendre que cette compagnie est un grossiste avant tout et qu,ils font leurs possible. Tout les renseignements peuvent etre obtenues par un simple mail,ou un coup de telephone,c'est plus facile de chialer.
La Blette a écrit:Oui oui je suis intéressé! Depuis le temps
que je chiale après leur site...
C'est dommage de ne pas comprendre que cette compagnie est un grossiste avant tout et qu,ils font leurs possible. Tout les renseignements peuvent etre obtenues par un simple mail,ou un coup de telephone, mais c'est plus facile de chialer.......
le parrain- Messages : 1
Bon bon bon...
En bon québécois, quand on chiale, ça ne veut pas dire qu'on met forcément la faute à quelqu'un ou qu'on est profondément critique de quoi que ça tsé. À la limite, c'est même auto-dérisoire; tout ce que ça veut dire c'est que y a quelque chose qui nous embête pis que ça fait du bien de "juste" chialer. C'était exactement ce que je faisais, "juste" chialer.
Alors non, même si on pourrait essayer d'en voir une, il n'y avait aucune prétention d'argument philosophique là-dedans. Dans un environnement aussi opaque qu'un forum, faut-il vraiment s'en étonner? Je ne voulais certainement pas indisposer qui que ce soit... Si j'avais su tsé... Je comprends le fait qu'il s'agit d'un grossiste et que ça ne correspond pas forcément aux pratiques, c'est vrai. Et je comprends aussi que ça ne changeait rien à mon embêtement, même si moût international a le service téléphonique le plus courtois en ville. J'ai déjà appelé et on ne m'a pas suggéré de m'envoyer un catalogue électronique. Est-ce que j'accuse quelqu'un? Ben c'est peut-etre moi qui aurait dû demander. Anyway, j'avais le sentiment de devoir appeler pour chaque bidule, ingrédient et ou prix. Malheureusement, c'est aussi anodin que ça. Merci à Kevin d'avoir fait le move
En bon québécois, quand on chiale, ça ne veut pas dire qu'on met forcément la faute à quelqu'un ou qu'on est profondément critique de quoi que ça tsé. À la limite, c'est même auto-dérisoire; tout ce que ça veut dire c'est que y a quelque chose qui nous embête pis que ça fait du bien de "juste" chialer. C'était exactement ce que je faisais, "juste" chialer.
Alors non, même si on pourrait essayer d'en voir une, il n'y avait aucune prétention d'argument philosophique là-dedans. Dans un environnement aussi opaque qu'un forum, faut-il vraiment s'en étonner? Je ne voulais certainement pas indisposer qui que ce soit... Si j'avais su tsé... Je comprends le fait qu'il s'agit d'un grossiste et que ça ne correspond pas forcément aux pratiques, c'est vrai. Et je comprends aussi que ça ne changeait rien à mon embêtement, même si moût international a le service téléphonique le plus courtois en ville. J'ai déjà appelé et on ne m'a pas suggéré de m'envoyer un catalogue électronique. Est-ce que j'accuse quelqu'un? Ben c'est peut-etre moi qui aurait dû demander. Anyway, j'avais le sentiment de devoir appeler pour chaque bidule, ingrédient et ou prix. Malheureusement, c'est aussi anodin que ça. Merci à Kevin d'avoir fait le move
Je vais la prendre aussi s'il-vous-plait !
la.confrerie@hotmail.ca
Merci!
la.confrerie@hotmail.ca
Merci!
Alex- Messages : 77
Salut Kevin,
Peux-tu m'envoyer la liste svp..
Merci
Jeff
jfaudet@hotmail.com
Merci
Jeff
jfaudet@hotmail.com
jfaudet- Messages : 51
Moi aussi j'aimerais ça avoir cette liste!
denis.rainville@cgocable.ca
denis.rainville@cgocable.ca
denis- Messages : 195
Keven a écrit:Hier j'ai demandé au gars (dont j'ai oublié le nom...) chez Moût la liste des prix et des produits chez eux. il me l'a envoyé par mail. Les prix sont tous identifiées et le choix est presque 15 fois plus grand que sur leur site.... À peu près 150 - 160 variétés de malt et pour les houblons, à peu près 50 variétés avec leur AA identifié. Si vous êtes intéressés, je vous enverrai la liste par mail
Salut Kevin,
Merci
lapolvora- Messages : 2
Salut Lapolvora, envoies-moi ton adresse Email en pv svp.