Nouvelle Levure
3 participants
Les Passionnés de la Bière :: ÉTAPES RELIÉES AU BRASSAGE ET LES INGRÉDIENTS :: Fermentation, atténuation et levures
Page 1 sur 1
Nouvelle Levure
Salut à tous ! Je passe seulement pour vous dire que OntarioBeerKegs ont des nouvelles levure à proposer de la marque The Yeast Bay. Selon eux c'est des levures rare et elles contiennent toutes des blend avec des levures sauvage. Je sais qu'il y a quelques amateur ici et même moi je pense que jvais me laissé tenté dans pas long.
Voici le lien : http://www.ontariobeerkegs.com/The_Yeast_Bay_Brewers_Yeast_Wild_Yeast_Bacteria_s/191.htm
Edit : pour les interessé je vient d'aller verifier et la vermont ale serais la levure conan utiliser par the alchemist dans la heady topper !
Voici le lien : http://www.ontariobeerkegs.com/The_Yeast_Bay_Brewers_Yeast_Wild_Yeast_Bacteria_s/191.htm
Edit : pour les interessé je vient d'aller verifier et la vermont ale serais la levure conan utiliser par the alchemist dans la heady topper !
Charles_Brasseur- Messages : 66
Re: Nouvelle Levure
Très intéressant!!!
Je me demande si la levure "Vermont Ale" ne serait pas la fameuse levure "Conan the Yeast" de John Kimmich à The Alchemist... La description semble aller dans ce sens... Je pense que je vais me laisser tenter!
Northeastern Abbey serait-elle la levure de Ommegang??
Je me demande si la levure "Vermont Ale" ne serait pas la fameuse levure "Conan the Yeast" de John Kimmich à The Alchemist... La description semble aller dans ce sens... Je pense que je vais me laisser tenter!
Northeastern Abbey serait-elle la levure de Ommegang??
P-A- Messages : 703
C'est alléchant tout ça... j'vais me laisser tanter c'est certain, mais par laquelle? Je sais pas encore.
chameaumagique- Messages : 215
Selon la description toutes les levures sont des levures de biere bien connu alors c'est possible que la northeastern abbey soit la levure de ommegang.
Charles_Brasseur- Messages : 66