Cuve électrique Brewferm
3 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Cuve électrique Brewferm
Salut!
Je me demandais si certains parmi vous avait déjà essayé les cuves d’empâtage de Brewferm?
Elles sont disponible chez Brouland (http://www.brouwland.com). Le site est en Iframe, il n'y a donc pas d'url exact. Il faut donc aller sur ''brassage'', ensuite ''équipement pour le brassage'' et ensuite ''cuves électriques''.
Je fais mon empâtage en glacière et j'aimerais bien essayer le multi-palier. Ça me semble être pas mal comme un Braumeister, mais vraiment beaucoup moins cher.
Merci!
Je me demandais si certains parmi vous avait déjà essayé les cuves d’empâtage de Brewferm?
Elles sont disponible chez Brouland (http://www.brouwland.com). Le site est en Iframe, il n'y a donc pas d'url exact. Il faut donc aller sur ''brassage'', ensuite ''équipement pour le brassage'' et ensuite ''cuves électriques''.
Je fais mon empâtage en glacière et j'aimerais bien essayer le multi-palier. Ça me semble être pas mal comme un Braumeister, mais vraiment beaucoup moins cher.
Merci!
Re: Cuve électrique Brewferm
Il y a aussi cette compagnie Allemande : http://www.bielmeier-hausgeraete.com/Brausystem/Bielmeier-Maische-und-Sudkessel-Edelstahl-040001.html
Hum!!! regarde pour des produits en Amérique du Nord, ça risque de te coûter une beurrée faire venir ça d'europe. Si tu veux faire des paliers, tu peux faire un herms ou un rims ou un mash tun en métal sur un brûleur ou des décoctions. Bref ce n’est pas les possibilités qui manquent. Ça revient le même principe que ce que tu as montré, mais le module pour chauffé est externe à ta cuve.
C'est certain que les brewmeister et autre c'est du clé en main, ça dépend ce que tu veux.
C'est certain que les brewmeister et autre c'est du clé en main, ça dépend ce que tu veux.
jagged- Messages : 1173
Merci pour ta réponse.
Connais-tu des produits Nord-Américains de la même gamme? J'ai fait mes recherches et je n'ais trouvé que du Européen.
Effectivement, j'aimerais bien quelque chose de déjà tout fait.
Connais-tu des produits Nord-Américains de la même gamme? J'ai fait mes recherches et je n'ais trouvé que du Européen.
Le Braumeister est européen mais vendu au USA. Tu peux voir tout les modèles sur leurs site web.Mormolin a écrit:Merci pour ta réponse.
Je crois qu'il y a du monde qui en vende usagé sur les pac et kijiji je crois.
http://morebeer.com/category/braumeister-electric-allgrain-brewing-systems-1.html
SciYan- Admin
Même les usagés sont excessivement chers. Mais le hic c'est surtout que selon les reviews que j'ai lu sur ce produit, tu ne peux pas faire de bières trop fortes puisque tu es limité en volume.
Les brewferm m'ont l'air pas trop mal. Je vais probablement en commander une.
Les brewferm m'ont l'air pas trop mal. Je vais probablement en commander une.
Tu vas avoir le même problème concernant les bières forte avec la cuve que tu regarde. Ce n'est pas la marque qui cause problème pour faire des bière forte, c'est le concept de l'équipement car tu est limité par la taille de la cuve.
En fait, tu pourrais quand même faire des bières fortes, il faut soit sacrifié le volume finale de bière ou ajouter de l'extrait de malt pour booster la OG.
Tiens nous au courant.
En fait, tu pourrais quand même faire des bières fortes, il faut soit sacrifié le volume finale de bière ou ajouter de l'extrait de malt pour booster la OG.
Tiens nous au courant.
SciYan- Admin