Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viré dans le sud!

4 participants

Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Viré dans le sud!

Message  Ekilibre Lun 02 Juin 2014, 15:01

Salut salut

J'ai l'intention de me faire une petite virée aux USA, pas trop loin des frontières, ma femme étant enceinte, pas trop le goût d'avoir un enfant américain Haa 

Le but de ma virée est de goûter de bonnes bières! J'aimerais aller aux Three Floyds et Alchemist(qui ne sont pas dans le même coin du tout, j'en conviens).


Avez-vous de bonnes adresses à me donner?? Promis j'en rapporte au Québec... mais juste pour moi Content

Ekilibre

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  denis Lun 02 Juin 2014, 19:53

Dans le Maine j'ai bien aimé le Ebenezer qui est un peu perdu proche du New Hampshire. À Portland il y a le Great Lost Bear, Novares qui sont des bars à bières super intéressant.
denis
denis

Messages : 195
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  Tosca Mar 03 Juin 2014, 08:01

Dans le Vermont, donc pas loin des frontieres: Hill Farmstead, un incontournable, bien sur The Alchemist. Si tu veus sauver de l'essence, tu peus rester dans le coin de Waterbury et Montpellier il y a de quoi en masse pour t'amuser, Prohibition pig et le reservoir a waterbury et le threepenny taproom a Montpellier, j'ai mis le lien, va voir la carte de biere et tu va coller là une semaine.




http://www.threepennytaproom.com/
Tosca
Tosca

Messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Crabtree

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  jagged Mar 03 Juin 2014, 09:47

Je suis peut-être porteur de mauvaise nouvelle, mais la brasserie The Alchemist est maintenant fermée au public. J'avais entendu ça à quelques reprises et c'est aussi indiqué sur leur site internet!!!  Viré dans le sud! 2302548312

Pour le Vermont, c'est une très bonne place. Il y a aussi le site du Vermont Brewers Association qui est très bien.
http://www.vermontbrewers.com/membermap/

Celles que j'ai essayées et que je recommande :
- The Alchemist
- Fiddlehead Brewing Company
- Foley Brothers Brewing
- Harpoon Brewery
- Hill Farmstead Brewery
- Long Trail Brewing
- Otter Creek Brewing
- Zero Gravity Craft Brewery (Recherche American Flat Bread à Burlington, parce que même le chauffeur de taxi et la centrale ne savaient pas c'était quoi Zero Gravity, American Flat Bread c'est un très bon restaurant dans lequel il y a un micro appelé Zero Gravity)

Celles que je recommande moins (opinion personnelle)
- Bobcat Cafe and Brewery
- Drop-In Brewing Company
- Rock Art Brewery
- Vermont Pub and Brewery

Classe à part : la bière est ordinaire, mais c'est un gros show/publicité et probablement une des plus grosses micro des états donc intéressant à visiter.
- Magic Hat Brewing Company

Autres bonnes places :
- Farmhouse Tap & Grill
- Beverage Warehouse à Winooski pour rapporter des souvenirs
- Les pubs de Waterbury
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  Ekilibre Jeu 05 Juin 2014, 11:20

Ahh non la brasserie Alchemist est fermée! J'imagine qu'il est possible de se procurer des canettes?

Jagged, je crois que ton site vermontbrewers.com me sera très utile Content


Si je vous dis que je suis un fan de IPAs, de Stout Impérial Russe et de Scotch Ales, est-ce qu'il y a un endroit ou une bière que je dois ABSOLUMENT essayer?

J'ai l'intention aussi de faire quelques dépanneurs question de faire des réserves, alors je pourrai probablement rapporter des bières de d'autres états... Alors, quelles sont vos découvertes?

Lors de mon dernier périple(scolaire avec mes élèves), j'ai rapporté en douce la IPA Torpedo de Sierra Nevada que j'ai adoré, la Old Rasputin de North Coast Brewing, wow quel délice! La IPA 60 mins de Dogfish que j'ai trouvé excellente, la Snake Dog de Flying Dog qui était pas mal mais rien d'extraordinaire, la Dale's pale ale miamm !

Ekilibre

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  jagged Jeu 05 Juin 2014, 13:43

Ekilibre a écrit:Ahh non la brasserie Alchemist est fermée! J'imagine qu'il est possible de se procurer des canettes?

Sur le site de The Alchemist, il y a une liste des points de distribution. La dernière fois que j'y suis allé, la fin de semaine de la fête du travail, j'y suis passé le samedi et c'était sold out, on est arrêté lundi sur le retour, car ils cannent le lundi, et vers 12h30 ils étaient sold out. Je ne sais pas comment ça marche dans les dépanneurs, mais à la brasserie ça partait très vite.

Sinon pour les places pour acheter des souvenirs, Beverage Warehouse à Winooski est la place.
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  Ekilibre Jeu 05 Juin 2014, 19:39

Oh je vais essayer de les appeler alors pour en réserver... j'espère qu'ils accepteront!

Ekilibre

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré dans le sud! Empty Re: Viré dans le sud!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum