Récupération de couvercles (keg)
3 participants
Page 1 sur 1
Récupération de couvercles (keg)
Depuis un moment, j’avais en tête de récupérer mes couverts de keg. J’ai donc pris du temps aujourd’hui pour me faire des luminaires pour ma pico.
Trois sockets à $5-6 chez "Réno-Machin", un peu de tape électrique, quelques goûtes de sueur et le tour était joué.
Voilà un bel éclairage que je peux tamiser à ma guise. Parfait pour brasser et refaire le monde une bière à la main…
Je vous reviens avec un petit topo de l’ensemble de l’œuvre d’ici peu (pico au complet). J’ai vraiment hâte de lancer mon première brassin mais il y a d’autres priorités qui viennent freiner le tout.
Tranquillement mais surement… Ça s’en vient.
Trois sockets à $5-6 chez "Réno-Machin", un peu de tape électrique, quelques goûtes de sueur et le tour était joué.
Voilà un bel éclairage que je peux tamiser à ma guise. Parfait pour brasser et refaire le monde une bière à la main…
Je vous reviens avec un petit topo de l’ensemble de l’œuvre d’ici peu (pico au complet). J’ai vraiment hâte de lancer mon première brassin mais il y a d’autres priorités qui viennent freiner le tout.
Tranquillement mais surement… Ça s’en vient.
steve painchaud- Messages : 197
Re: Récupération de couvercles (keg)
Wow...belle idée!
Gilbière- Messages : 206
Re: Récupération de couvercles (keg)
Wow! Quelle bonne idée! Tu pourras appeler ça le style "Rétro-industriel post-récupération".
userzero- Messages : 105
Page 1 sur 1