Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ajustez-vous votre eau de brassage ?

5 participants

Aller en bas

Ajustez-vous votre eau de brassage (ex : pour mimer un profil de gout désiré ou pour ajuster le pH) avec des sels ou de l’acide ?

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_lcap29%Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_lcap45%Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_rcap 45% 
[ 14 ]
Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_lcap26%Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_lcap0%Ajustez-vous votre eau de brassage ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Empty Ajustez-vous votre eau de brassage ?

Message  SciYan Lun 02 Fév 2015, 17:30

Ajustez-vous votre eau de brassage (ex : pour mimer un profil de gout désiré ou pour ajuster le pH) avec des sels ou de l’acide ?
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Empty Re: Ajustez-vous votre eau de brassage ?

Message  Aristée Lun 02 Fév 2015, 17:45

Toujours..
Aristée
Aristée

Messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Empty Re: Ajustez-vous votre eau de brassage ?

Message  TiPov Lun 02 Fév 2015, 18:20


Je vais le faire aussitôt que j'aurai comprit comment "bien" le faire. J'ai regardé plusieurs vidéos, lu des articles, fait des tests, mais c'est pas encore concluant... Pour le moment, je m'occupe avec les autres paramètres, mais éventuellement il faudra y arriver pour obtenir une bière de meilleur qualité.
TiPov
TiPov

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Empty Re: Ajustez-vous votre eau de brassage ?

Message  yesyves Lun 02 Fév 2015, 21:31

Plus depuis que j'ai de la meilleure eau dans mon robinet !
yesyves
yesyves

Messages : 1107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Rimouski

https://sites.google.com/site/gsumovi/

Revenir en haut Aller en bas

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Empty Re: Ajustez-vous votre eau de brassage ?

Message  brewstachio Mar 03 Fév 2015, 13:49

Oui!

brewstachio

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Ajustez-vous votre eau de brassage ? Empty Re: Ajustez-vous votre eau de brassage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum