Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap43%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap17%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap4%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap9%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap0%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap0%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap0%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap0%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_lcap26%Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Empty Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Message  SciYan Dim 01 Mar 2015, 13:16

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Empty Re: Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Message  LaTaupe Dim 01 Mar 2015, 14:41

Marris Otter mon préféré mais Canada Maltage le plus souvent utilisé. Fait la job, pas cher.
LaTaupe
LaTaupe

Messages : 1917
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Empty Re: Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Message  Mad Butcher Lun 02 Mar 2015, 11:32

J'ai voté Gambrinus parce que c'est celui que j'utilise, mais je me lance progressivement dans la découverte des malts européens. Probablement que les meilleurs sont européens.

Ma prochaine altbier va être avec du Munich comme malt de base. J'ai hâte de goûter la différence.
Mad Butcher
Mad Butcher

Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Empty Re: Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Message  spartiate Lun 02 Mar 2015, 18:27

J'aime bien le Gambrinus (ESB), mais chaque fois que jai dû utiliser le Canada Maltage, je me suis passé la remarque comme il faisait bien la job (tant celui de base que le supérieur). Et puis, vous ne me ferez pas avaler que lorsque vous brassez une Oatmeal Stout avec tous ces malts de spécialité (roasted barley, chocolate malt, caramel, avoine...), vous saisissez vraiment les différences entre les différents 2 rangs de base...

Cheers !

spartiate

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Empty Re: Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Message  brewstachio Mar 03 Mar 2015, 09:15

Je ne goute pas la difference entre les 2 rangs de base, mais je goute la difference entre du 2 range et du Marris Otter dans ma stout.

brewstachio

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ? Empty Re: Quel est votre marque de malt de base préféré (2 rangs) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum