Mais quelle bière choisir ?
+2
LaTaupe
SciYan
6 participants
Page 1 sur 1
Il y a tellement de sortes de nouvelle bière sur les tablettes que même les meilleurs d’entre nous ont de la misère à choisir une nouvelle sorte juste pour essayer ! Qu’est-ce que qui vous fait choisir une bière plutôt qu’une autre ? Tel est là question !
Mais quelle bière choisir ?
Il y a tellement de sortes de nouvelle bière sur les tablettes que même les meilleurs d’entre nous ont de la misère à choisir une nouvelle sorte juste pour essayer ! Qu’est-ce que qui vous fait choisir une bière plutôt qu’une autre ? Tel est là question !
SciYan- Admin
Re: Mais quelle bière choisir ?
Pour moi c'est un mix de la marque de et le style, dépendemment de que j'ai le goût de boire !
LaTaupe- Messages : 1917
Il y a tellement de sortes de bière que je regarde en premier les nouveautés des marques auxquelles j'ai confiance. Après ça, j'y vais avec le style ou les goûts que je recherche dans l'ensemble des micros.
jagged- Messages : 1173
C'est pas toujours facile d'expandre nos choix. Il m'est déjà arrivé d'acheter des bières au hazard et les jetter tellement je ne les aimais pas. C'est bien quand ils y a des "dégustations" à l'épicerie, je les essais toujours.
Dernière édition par Gilbière le Mar 21 Juil 2015, 18:01, édité 1 fois
Gilbière- Messages : 206
Il manque « Parce que c'est la seule que je n'ai pas encore goutée, et ce n'est pas un hasard »
Exemple vécu :
Ouache !!!!!
Exemple vécu :
Ouache !!!!!
J'ai acheté la même le mois dernier au LCBO... effectivement, c'est pas terrible
SciYan- Admin
J'ai couru les nouveautés pendant un bout de temps mais a force d'être déçu par certaine brasseries a la mode, j'ai commencé a être plus sélectif, j'ai éliminé de ma liste d'achat presque tout ce qui vient des brasseries qui m'ont passer des bières : flat, des bombes a l'ouverture, des verres de bouette, des bières motonneuses, des bières pleines de défauts (DMS, diacétyl, oxydé...etc). La plupart des membres ici sont capables de mettre un truck de houblons en dry hop dans une batch médiocre et l'appeler ''american''. Je me concentre maintenant sur celle qui ne m'ont jamais décu coté qualité, les valeurs sur.
Tosca- Messages : 114