Achat d'un PH mètre
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1
Achat d'un PH mètre
J'ai l'intention d'acheter un PH mètre, surement chez mout. Vous en utilisez ?
Laurentide- Messages : 93
Re: Achat d'un PH mètre
Moi j'en ai un comme ceci : http://www.dx.com/p/ph-009-digital-ph-meter-tester-pocket-aquarium-pool-water-wine-lcd-pen-monitor-419089#.Vmr-bUorJaQ
Je travaille dans un laboratoire et j'ai demandé l'aide d'un chimiste pour le comparer avec un modèle industriel de précision dans des solutions tampon. La précision est surprenante, jamais plus de 0.1 de différence dans tous les cas. Il suffit de bien suivre les instructions, bien rincer à l'eau distillée, et prendre le temps de bien mesurer.
Je travaille dans un laboratoire et j'ai demandé l'aide d'un chimiste pour le comparer avec un modèle industriel de précision dans des solutions tampon. La précision est surprenante, jamais plus de 0.1 de différence dans tous les cas. Il suffit de bien suivre les instructions, bien rincer à l'eau distillée, et prendre le temps de bien mesurer.
userzero- Messages : 105
Re: Achat d'un PH mètre
Ok super. Je viens d'acheter le même. Merci de ton commentaire. Ca me rassure.
Laurentide- Messages : 93