grosse bulle
4 participants
Les Passionnés de la Bière :: ÉTAPES RELIÉES AU BRASSAGE ET LES INGRÉDIENTS :: Fermentation, atténuation et levures
Page 1 sur 1
grosse bulle
alor voila le titre dit tout je ne croie pas que se soit inquietant mais je vais vous demander votre avis pareil vue que se la premiere fois que cela se produit quesque vous en pensez
voisin- Messages : 32
Re: grosse bulle
Salut Voisin,
À date je ne vois pas de problème et je ne vois pas en quoi tu devrais t'inquiéter.
Les bulles sont grosses, c'est tout....
A+
À date je ne vois pas de problème et je ne vois pas en quoi tu devrais t'inquiéter.
Les bulles sont grosses, c'est tout....
A+
Gozzis- Messages : 832
Le party es pogner la dedans... c'est quoi la levure et ta température. Tout a l'air ben normal.
C'est moi ou ta pas l'air d'avoir de airlock pour laisser sortir le gaz?
C'est moi ou ta pas l'air d'avoir de airlock pour laisser sortir le gaz?
relax_take_homebrew- Messages : 77
Nop pas de air lock je nai jamais mit en primaire je ne fait que deposer le couvercle et es bulle je nai dejas vue en masse mais grosse dememe jamais je trouvais sa juste drole mais je me demandais.... pour la temperature se 17 degre ak dla safale 04 bleu
voisin- Messages : 32
D'où l'importance de bien rincer son matériel après l'avoir savonné !
Plus sérieusement, je regarderais plus du côté de la recette s'il y a un ingrédient différent qui pourrait expliquer ce type de réaction, mais pas d'inquiétude à mon avis non plus.
Plus sérieusement, je regarderais plus du côté de la recette s'il y a un ingrédient différent qui pourrait expliquer ce type de réaction, mais pas d'inquiétude à mon avis non plus.