Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question / Conseil pour installation CO2

3 participants

Aller en bas

Question / Conseil pour installation CO2 Empty Question / Conseil pour installation CO2

Message  jpgadbois Dim 04 Déc 2016, 17:07

Bonjour!

j'ai pris de l'expansion et j'ai modifié ma colonne pour qu'elle accueille un 2e robinet. Actuellement j'ai un régulateur à une sortie installé sur la bonbonne de gaz. Je dois donc modifier le tout mais je constate qu'il y a des régulateurs secondaires sur le marché, il y a aussi plusieurs types différents, je ne sais pas trop ce que je devrais faire.

Question / Conseil pour installation CO2 Captur10

Des conseils?
jpgadbois
jpgadbois

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rosemère

Revenir en haut Aller en bas

Question / Conseil pour installation CO2 Empty Re: Question / Conseil pour installation CO2

Message  SciYan Dim 04 Déc 2016, 18:54

Le plus simple est de t'installer un manifold après la sortie du régulateur. Il y en a avec 2, 3, 4, etc... tu choisi le nombre que tu veux !

https://www.ontariobeerkegs.com/Two_Way_Manifold_Gas_Distributor_w_Check_Valves_p/2waymanifold.htm
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question / Conseil pour installation CO2 Empty Re: Question / Conseil pour installation CO2

Message  yesyves Lun 05 Déc 2016, 07:31

Mais le plus pratique sur le long terme est d'avoir 2 régulateurs parce que ça permet d'avoir 2 niveaux indépendants, ce qui est pratique lors de l'ajout d'une nouvelle brassée, au moins le temp de forcer le CO2. Mais pas sûr que ça vaille le surplus par rapport à un manifold.
yesyves
yesyves

Messages : 1107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Rimouski

https://sites.google.com/site/gsumovi/

Revenir en haut Aller en bas

Question / Conseil pour installation CO2 Empty Re: Question / Conseil pour installation CO2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum