Salut à tous! nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous! nouveau membre
Bonjour à tous,
Je cherchais sur l'internet des sites de discussion sur le brassage de la bière et je suis tombé dans ce forum. J'habite à Québec depuis 2012 et seulement cette année j'ai commencé dans le monde de la bière artisanale. Mon premier brassage a été une sorte d'IPA, j'ai essayé de reproduire la recette de la MORALITÉ de Dieu du ciel et c'était pas mal. J'ai vraiment aimé brasser et aujourd'hui je vais commencer une autre recette. J'espère échanger mes expériences avec vous!
Merci
Jedimaster3
Je cherchais sur l'internet des sites de discussion sur le brassage de la bière et je suis tombé dans ce forum. J'habite à Québec depuis 2012 et seulement cette année j'ai commencé dans le monde de la bière artisanale. Mon premier brassage a été une sorte d'IPA, j'ai essayé de reproduire la recette de la MORALITÉ de Dieu du ciel et c'était pas mal. J'ai vraiment aimé brasser et aujourd'hui je vais commencer une autre recette. J'espère échanger mes expériences avec vous!
Merci
Jedimaster3
jedimaster3- Messages : 5
Re: Salut à tous! nouveau membre
Bienvenue sur le forum ...si tu cherche des infos , il ya des gens très compétents ici ...pose tes questions et je suis sur que quelqu'un saura te répondre
A+
A+
latranche- Messages : 195
Salut Jedimaster3,
Bienvenue sur le forum.
"May the brew be with you "
A+
Bienvenue sur le forum.
"May the brew be with you "
A+
Gozzis- Messages : 832
Salut jedi ! Bienvenue dans le côté sombre de la stout !
LaTaupe- Messages : 1917