Trou dans le fond du keg.. ?
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1
Trou dans le fond du keg.. ?
Petite question sur un système de brassage électrique avec trois keg (hlt, mt, btk). Pour le mt, j'ai l'intention de faire le trous dans le fond du keg pour y mettre la valve de sortie au lieu d'avoir un tube qui remonte d'en dessous du "false bottom" et qui ressort sur le coté. Je trouve très peu de système monté comme cela et je me demande pourquoi. Quelqu'un aurait une contre indication ?
Laurentide- Messages : 93
Re: Trou dans le fond du keg.. ?
Salut,
À mon sens, le seul inconvénient à faire un trou dans le fond de ton keg est que du dois soit le surélever pour dégager ta valve ou faire un trou dans ta table. Tu te retrouveras également avec plus de trubb dans ton fermenteur, ce qui n’est vRaiment pas majeur comme plobléme.
A+
À mon sens, le seul inconvénient à faire un trou dans le fond de ton keg est que du dois soit le surélever pour dégager ta valve ou faire un trou dans ta table. Tu te retrouveras également avec plus de trubb dans ton fermenteur, ce qui n’est vRaiment pas majeur comme plobléme.
A+
Gozzis- Messages : 832