Tourie qui fond
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1
Tourie qui fond
La j'ai besoin d'une explication pour m'éviter de penser que je suis fou mais ce matin j'ai ammener ma tourie dans la cuisine pour la préparer à l'embouteiller... Ces certains que je l'ai shaker un peu dans le transport et je l'ai mise en attendant sur le dessus de mon poele qui est en vitro céramique je reviens 5-10min plus tard et la tour est à fondre sur mon poele et mes ronds sont fermé es-ce qu'une réaction chimique entre la levure le gaz le dessus de ce poele la le plastique aurais pu causé ca?
Le reste du poele est tout froid et ma lumière témoins surfaces chaude est allumer mais le rond est fermé.
Ces certains que je peux avoir accroché le pitons en la mettans sur le poele mais ces quand même du push and click pour l'allumer si tu fais juste.
Bizzarre ce matin
pdkshs- Messages : 28
Re: Tourie qui fond
C'est spécial en effet mais d'après moi tu as crocheter le bouton juste un peut pour activer ton rond
parce que je peut pas comprendre que ca fond comme ca!!
est-ce que c'est collé sur la vitro céramique ?
parce que je peut pas comprendre que ca fond comme ca!!
est-ce que c'est collé sur la vitro céramique ?
MatGag- Messages : 45