Pas trop tard pour une pumpkin ale?
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: VOUS PRÉFÉREZ LE FAIRE VOUS MÊME :: Vos recettes, les clones et vos expériences
Page 1 sur 1
Pas trop tard pour une pumpkin ale?
J'ai jamais fait ce genre de recette, Me semble que ce serait le temps de se préparer pour l'automne et les fêtes avec des bières épicées...
J'aimerais avoir vos suggestions.
Ciao
Félix
J'aimerais avoir vos suggestions.
Ciao
Félix
Fil aka Félix- Admin
Re: Pas trop tard pour une pumpkin ale?
J'ai déjà jasé avec le brasseur de la barberie à ce sujet, et il me disait qu'ils on déjà fait 2 version de bière à la citrouille. La première était aux épices de citrouille et la deuxième était identique mais avec de la citrouille. C'est la version sans citrouille qui a gagner au près des clients. Donc, souvent sur le marché, les bière à la citrouille sont en fait des bières aux épices de citrouille !
Conclusion, met de la muscade, cannelle, gingembre, clou de girofle et piment de la jamaique et tu vas avoir une bonne bière à la citrouille pas de citrouille !
Yeah !
Avez vous trouver vos déguisement pour boire cette bière ?
Conclusion, met de la muscade, cannelle, gingembre, clou de girofle et piment de la jamaique et tu vas avoir une bonne bière à la citrouille pas de citrouille !
Yeah !
Avez vous trouver vos déguisement pour boire cette bière ?
SciYan- Admin