30 ans: 30 brasseries en 30 jours!
5 participants
Page 1 sur 1
30 ans: 30 brasseries en 30 jours!
Bonjour à tous!
Je suis un lecteur du site depuis le printemps dernier même si je n'écrit pas beaucoup!
Comme tout le monde ici je suis un trippeux de bière et j'ai décidé de souligner mes 30 ans avec cette passion.
Je vais donc visiter 30 micro-brasseries en 30 jours!
Je vais consigner le tout sur un blog au http://30ans30en30.blogspot.com/ et sur une page facebook www.facebook.com/30ans30en30
Si ça vous intéresse de suivre mon périple ou même de vous joindre à moi pour l'une ou l'autre des micros, vous êtes les bienvenues!
Je penses mettre des photos de chaque endroit avec des petites notes/commentaires sur les bières goûtés!
Denis
Je suis un lecteur du site depuis le printemps dernier même si je n'écrit pas beaucoup!
Comme tout le monde ici je suis un trippeux de bière et j'ai décidé de souligner mes 30 ans avec cette passion.
Je vais donc visiter 30 micro-brasseries en 30 jours!
Je vais consigner le tout sur un blog au http://30ans30en30.blogspot.com/ et sur une page facebook www.facebook.com/30ans30en30
Si ça vous intéresse de suivre mon périple ou même de vous joindre à moi pour l'une ou l'autre des micros, vous êtes les bienvenues!
Je penses mettre des photos de chaque endroit avec des petites notes/commentaires sur les bières goûtés!
Denis
denis- Messages : 195
Re: 30 ans: 30 brasseries en 30 jours!
Bonne idée!!
Pendant mes vacances cet été j'en avait fait 10 en 5 jours, résultat: 69 bières différentes d'essayées. C'est assez mémorable (en plus que ça m'a fait visiter la gaspésie!).
Bon voyage
Pendant mes vacances cet été j'en avait fait 10 en 5 jours, résultat: 69 bières différentes d'essayées. C'est assez mémorable (en plus que ça m'a fait visiter la gaspésie!).
Bon voyage
P-A- Messages : 703
Haha tu es vraiment crinké ! Profites-en et bonne fête Denis ! :
LaTaupe- Messages : 1917
J'espère te voir à Sherbrooke au moins La Taupe!
100% sûr !
Averti quand tu passes !
Averti quand tu passes !
LaTaupe- Messages : 1917
Dommage, il y en a pas au Saguenay!
Riopel- Messages : 258
Belle initiative, je vais jeter un oeil!
Au Saguenay, vous avez la Voie Maltée! et me semble que St-Gédon (Microbrasserie du Lac St-Jean) est pas si loin...
Au Saguenay, vous avez la Voie Maltée! et me semble que St-Gédon (Microbrasserie du Lac St-Jean) est pas si loin...
Fil aka Félix- Admin
Ainsi que la Tour a Biere (chicoutimi) et la Chouape (st-Félicien)
et selon les rumeurs on devrais augmenter le nome d'ici 2 ans entre 6 et 8
et selon les rumeurs on devrais augmenter le nome d'ici 2 ans entre 6 et 8
Riopel ... oui j'aurais aimé aller au Saguenay et en Gaspésie par exemple mais il y a quand même une grosse question de temps et de déplacement! Il faut dire que je continue de travailler pendant ce mois !!
C'est un bon point!
Mais pour tout ceux que sa peut intéresser on a des belles adresses et comme nous le trafic sa existe pas, il y a moyen d'en gouter plusieurs la même journée je peux peut-être même vous trouver un guide!
Mais pour tout ceux que sa peut intéresser on a des belles adresses et comme nous le trafic sa existe pas, il y a moyen d'en gouter plusieurs la même journée je peux peut-être même vous trouver un guide!