Dunham Canneberge oak aged
3 participants
Page 1 sur 1
Dunham Canneberge oak aged
Wow: Brassrie dunham: canneberge oak aged; 500ml, 6,5%, édition limitée de 900 bouteilles.
Un peu acide, bien balancée, goût léger de canneberge et le chêne est assez présent et s'harmonise bien avec le reste. Une belle surprise. 8,39$, ça valait le coup je trouve.
Je ne sais pas s'ils ont utilisé des levures funky pour ça, faudrait faire vieillir un peu pour voir p-e.
Avez-vous essayé?
Un peu acide, bien balancée, goût léger de canneberge et le chêne est assez présent et s'harmonise bien avec le reste. Une belle surprise. 8,39$, ça valait le coup je trouve.
Je ne sais pas s'ils ont utilisé des levures funky pour ça, faudrait faire vieillir un peu pour voir p-e.
Avez-vous essayé?
Houblonnier- Messages : 52
Re: Dunham Canneberge oak aged
J'ai dégusté la semaine dernière... Première gorgée un peu acide en effet mais par la suite, très belle expérience gustative!
jfaudet- Messages : 51
Re: Dunham Canneberge oak aged
Si j'en trouve, je vais l'essayer.
Même si j'ai jamais été un grand admirateur des bières aux fruits en général. Comme vous le dites, c'est acide, j'aime pas tellement. Mais l'idée du chêne m'intrigue.
Même si j'ai jamais été un grand admirateur des bières aux fruits en général. Comme vous le dites, c'est acide, j'aime pas tellement. Mais l'idée du chêne m'intrigue.
Fil aka Félix- Admin
Page 1 sur 1