bouteille d’aluminium ça se re-capsule?
4 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
bouteille d’aluminium ça se re-capsule?
Les bouteilles d’aluminium de Bud light du super bowl ça se re-capsule?
c'est standart?
ça ferait bien pour en motoneige et dans les autre activitées
c'est standart?
ça ferait bien pour en motoneige et dans les autre activitées
Re: bouteille d’aluminium ça se re-capsule?
J'sais pas!
Pour le savoir faudrait acheter de la Bud Light... Et ça, faut pas compter sur moi!
Pour le savoir faudrait acheter de la Bud Light... Et ça, faut pas compter sur moi!
P-A- Messages : 703
c'est pas mal ça hein Budweiser c'est l'antichrist de la micro brasserie et du brassage maison.
elles vont être disponible la semaine prochaine ces bouteilles là; j'ai de la famille qui sont censé men ramasser.
elles vont être disponible la semaine prochaine ces bouteilles là; j'ai de la famille qui sont censé men ramasser.
Par contre ces bouteilles sont idéales quand je fais une longue ride en arrière pays!! Souvent pour la première soirée en longue rando ou en canot-camping, c'est du vin dans une gourde playtipus et pas de bière (vitre) mais là, je serais prêt à en acheter une caisse de 24, juste pour les bouteilles!!
Keven- Messages : 236
En fait c'est Labatt, Bud appartient à Labatt, malheureusement maintenant, Guiness appartient à Labatt aussi.......
Selon ce que j'ai lu sur HBT, aux USA elles sont souvent twist cap, mais un gars d'Ontario semblait dire qu'au Canada c'était des bouteilles de type "pry-off".
D'une manière ou d'une autre, semble-t-il qu'elles seraient bouchoneables avec un "bench capper".
Désolé pour les anglicismes! J'suis pas expert en traduction...
D'une manière ou d'une autre, semble-t-il qu'elles seraient bouchoneables avec un "bench capper".
Désolé pour les anglicismes! J'suis pas expert en traduction...
P-A- Messages : 703
nice merci! j'essaye ça sous peu!
le EKO di qui va en avoir la semaine prochaine
le EKO di qui va en avoir la semaine prochaine
Autant pour les twist caps que les pry offs, tu peux embouteiller avec n'importe qu'elle encapsuleuse, même avec le modèle Emily. Faut juste s'assurer que les twists caps canadiens (comme nos bouteilles brunes régulières) restent quelques jours debout, histoire que le caoutchouc reprenne bien la forme et que rien ne s'échappe. J'utilises les 2 avec grand succès. Seul hic, les twists caps, maudit que les bouteilles sont minces et fragiles, faut pas échapper la caisse! (j'en ai vécu l'expérience cette semaine!!!
avec ça ça fonctionne pas vraiment; ça perfore presque la bouteille d'aluminium à 4 endroits.
J'en ai pas encore vu en épicerie, si elle sont aussi fragile, je ferai pas d'effort pour en acheter.
SimBrew- Messages : 705
woin je pense que je vais aller plus en direction des bouteilles de plastique, 24 fois 500ml moins de 20$
parce que celle en aluminium ont des marque des bouchons, je crois pas que l'on peut les embouteiller plusieurs fois sans fuite...
parce que celle en aluminium ont des marque des bouchons, je crois pas que l'on peut les embouteiller plusieurs fois sans fuite...