Trip de bière...
3 participants
Page 1 sur 1
Trip de bière...
Bon, avec des amis on était pas mal avancés et on s'est mis au défi de partir en road trip de bière. En se réveillant le lendemain, on s'est dit: "t'es pas game!" et ce qui devait suivre s'en est suivi!
Résultat, une semaine plus tard on quittait le Québec en voiture en direction de la brasserie Stone à Escondido en Californie... Pour les curieux, voiçi un aperçu de notre trajet (en tout 12200 km avec le "viraillage"). On a fait ça en 15 jours, ce qui est rétrospectivement un peu trop court...
Lien vers le trajet google maps
On a visité plusieurs brasseries dont Sierra Nevada et Stone... Par contre, on a aussi passé par Fort Collins au Colorado pour visiter Odell Brewing Company. Cette brasserie gagne à être connue, achetez n'importe quelle de leur bière si vous tombez là-dessus!!!
Bref, un beau petit voyage. Ça vaut le coup d'aller voir ce qui se fait ailleurs!
Résultat, une semaine plus tard on quittait le Québec en voiture en direction de la brasserie Stone à Escondido en Californie... Pour les curieux, voiçi un aperçu de notre trajet (en tout 12200 km avec le "viraillage"). On a fait ça en 15 jours, ce qui est rétrospectivement un peu trop court...
Lien vers le trajet google maps
On a visité plusieurs brasseries dont Sierra Nevada et Stone... Par contre, on a aussi passé par Fort Collins au Colorado pour visiter Odell Brewing Company. Cette brasserie gagne à être connue, achetez n'importe quelle de leur bière si vous tombez là-dessus!!!
Bref, un beau petit voyage. Ça vaut le coup d'aller voir ce qui se fait ailleurs!
P-A- Messages : 703
Re: Trip de bière...
Vous êtes des est* de malades. J'ADORE !
Tu viens de revenir si je comprend bien ?
Je vais goûter à la Odell si j'en ai l'occasion c'est sur !
Tu viens de revenir si je comprend bien ?
Je vais goûter à la Odell si j'en ai l'occasion c'est sur !
LaTaupe- Messages : 1917
WOW!!! C'est tout ce que j'ai à dire, WOW :shock:
jagged- Messages : 1173
Ouais on est revenu la semaine passée. Vous vous doutez bien qu'on en a aussi profité pour visiter des parcs nationaux en plus des brasseries :
J'suis parti entre autre avec un gars qui a déjà fait partie de Sherbroue (Étienne, un chimiste), peut-être que vous deux le connaissez.
J'suis parti entre autre avec un gars qui a déjà fait partie de Sherbroue (Étienne, un chimiste), peut-être que vous deux le connaissez.
P-A- Messages : 703
Levert ! Wow, vous avez dut avoir tout un trip ! :
LaTaupe- Messages : 1917