Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association

2 participants

Aller en bas

Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association Empty Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association

Message  SciYan Dim 20 Nov 2016, 21:14

Je suis tellement content de l'abonnement que je viens de souscrire que je voulais vous en faire profiter aussi.

Sérieusement, je voulais simplement me réabonner à la revue Zymurgy, mais je me suis rendu compte qu'il ne font pas vraiment d'abonnement de revue, mais bien un abonnement à leur association, et ah oui, on fait une revue donc on t'en envois une copie avec ton abonnement. Vous voyez le genre !

Si tu prend la version électronique seulement, ça coûte 38 US pour un an, mais tu as accès à pas mal de stock :
-Toutes les recettes gagnantes de leurs compétitions
-Tous les articles "story"
-Tous les séminaire qui ce font durant leurs convention
-Toutes les revues Zymurgy jusqu'a l'an 2000 (windows ou avec application mobile qui marche à merveille en passant)
-Les articles bonus de Zymrugy
-Leur application guru (ça c'est poche par contre, ça marche pas à moitié)

Bref, il y a tellement de stock, entre autre les séminaires, que je suis pas sur que je vais avoir assez de l'année pour toute écouter.

Pour le prix, c'est un no brainer.

Bonne lecture
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association Empty Re: Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association

Message  yesyves Lun 21 Nov 2016, 10:02

Merci de l'info

J'imagine que, fidèle à ton habitude, tu vas aussi nous en dire un peu plus sur tes découvertes et tes coups de coeur au fil de l'année. Au pire, on fera une section juste pour ça Sourire
yesyves
yesyves

Messages : 1107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Rimouski

https://sites.google.com/site/gsumovi/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum