Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ...

3 participants

Aller en bas

quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ... Empty quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ...

Message  daveos76 Ven 14 Déc 2012, 12:59

Bonjour a tous , je me nomme David et comme vous tous je suis un amateur de biere , je me suis lancé dans la grande aventure du brassage , ma question est quelle eau devrais je prendre pour maximiser ma dunkelweizen une biere blanche de couleur brune au gout chocolaté.Merci d avance de prendre le temps de me repondre.
daveos76
daveos76

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ... Empty Re: quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ...

Message  Riopel Ven 14 Déc 2012, 13:14

Allo!

Moi je passe dans un filtre au charbon (que tu peux trouver en quincaillerie) mais je me casse pas plus la tête que sa au niveau de l'eau, si tu n'a pas déjà de filtre je te le conseil, aussi trouver un rapport sur ce que contient l'eau de ta municipalité pourrait t'aider a voir si tu veux faire des compensations particulières
Riopel
Riopel

Messages : 258
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ... Empty Re: quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ...

Message  daveos76 Ven 14 Déc 2012, 14:31

merci pour ton conseil , donc je vais continuer avec mon princpe du debut de mon eau distillé.
daveos76
daveos76

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ... Empty Re: quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ...

Message  P-A Ven 14 Déc 2012, 15:12

daveos76 a écrit:une biere blanche de couleur brune

:roll: Vu de même, ça fait drôle!

Bienvenue sur le forum!
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ... Empty Re: quelle eau dois je prendre pour maximiser le gout d une dunkelweizen ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum