Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour à tous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Charles_Brasseur Mar 08 Oct 2013, 13:17

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Charles et je suis brasseur amateur depuis le mois de Juillet. Jai 18 ans et je vais présentement au Cégep de Sherbrooke en sciences humaine. Je m'intéresse à la bière de microbrasserie depuis environ 1 ans. J'ai directement commencé en tout grain pour avoir un bon niveau de défis ! J'ai présentement 6 brassin à mon actif en tout grain dont 2 en fermentation présentement et 2 qui ont finis aux égouts . Voici quelque photo de mon équipement :
Bonjour à tous ! 09212
Mon cooler pour faire du monopalier Content

Bonjour à tous ! 09310
L'intérieur avec la tresse

Bonjour à tous ! 09411
Mon chaudron avec la valve

Bonjour à tous ! 09510
Et pour le plaisir une Irish Red Ale en secondaire Bonjour à tous ! 3157313472 

Merci et heureux de faire partie du forum !
Charles_Brasseur
Charles_Brasseur

Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  LaTaupe Mar 08 Oct 2013, 14:00

18 ans, 6 brassins, 1 an qu'il s'intéresse aux bières de micro... J'fais le calcul... t'as pas perdu de temps Clin doeil

Bienvenue sur le forum !

Ton cooler à l'air immense, c'est quoi le volume approx ?? J'aime ton kit, ça l'air beau bon pas cher !Bonjour à tous ! 515432334 
LaTaupe
LaTaupe

Messages : 1917
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Charles_Brasseur Mar 08 Oct 2013, 14:13