bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous... Je suis de Montréal(Bientôt Rosemont) je n'ai qu'une brasse de faite jusqu'à maintenant mais j'ai beaucoup d'expérience comme buveur et comme vendeur de bière:) Je lit ce forum depuis déjà quelques mois afin de m'aider a constituer mon kit de départ et j'apprécie énormément toutes les informations qu'on peut y trouver.
Je brasse sur ma cuisinière tourie de 23l glacière 10gallons le standard du débutant. J'ai jamais brassé réellement des kits et j'ai décidé d'y aller tout grain tout simplement pour la beauté de la complexité
Si un brasseur sur Montréal est intéressé a m'accueillir comme helper ca me ferait plaisir d'apprendre et d'aider.
Je brasse sur ma cuisinière tourie de 23l glacière 10gallons le standard du débutant. J'ai jamais brassé réellement des kits et j'ai décidé d'y aller tout grain tout simplement pour la beauté de la complexité
Si un brasseur sur Montréal est intéressé a m'accueillir comme helper ca me ferait plaisir d'apprendre et d'aider.
pdkshs- Messages : 28
Re: bonjour à tous
Bienvenue
SciYan- Admin
Re: bonjour à tous
Salut! Bienvenue dans le merveilleux monde des nanobrasseurs! Peux pas t'aider, car je suis dans la Montérégie,mais je peux te dire que tu vas tripper!
anorak- Messages : 130
Page 1 sur 1