Qui ici produit sont propre Houblon ?
+5
jfaudet
SimBrew
SciYan
Symon
CarlD
9 participants
Page 1 sur 1
Qui ici produit sont propre Houblon ?
Je me demandais qui ici produit son propre Houblon ?
Avez vous des photo de votre setup , récolte ou autres ?
Quelle variété vous cultivez
J'ai commandé des rhizome cette années , je me demandais comment m'installer
Avez vous des photo de votre setup , récolte ou autres ?
Quelle variété vous cultivez
J'ai commandé des rhizome cette années , je me demandais comment m'installer
CarlD- Messages : 220
Re: Qui ici produit sont propre Houblon ?
Désoler je ne répondrez pas a ta question mais j'en ai une pour toi
Ou as tu trouvé tes rhizomes?
Ou as tu trouvé tes rhizomes?
Symon- Messages : 109
Je fais pousser un plan de Cascade depuis 4 ans. Je l'ai installé avec une corde qui part du sol et qui s’accroche sur le grillage de mon ancienne vigne décorative.
J'avais planté un plan déjà prêt et non pas un rhizome.
Pour la récolte, je coupe la corde en haut et en bas et je vais cultiver les cocottes assis dans ma chaise de patio.
J'avais planté un plan déjà prêt et non pas un rhizome.
Pour la récolte, je coupe la corde en haut et en bas et je vais cultiver les cocottes assis dans ma chaise de patio.
SciYan- Admin
Un peu le même genre pour moi, un crochet vissé sous le toi derrière le garage, j'ai deux plans 2e année et j'ai sortie 1.5 oz de un et 1/2 lbs de l'autre il me semble.
SciYan tu à l'air infesté de chenille
SimBrew- Messages : 705
j'ai commandé sur le site de Richters.com
il n'y a pas grand choix mais il sont pas trop cher
j'ai commandé du Cascade , Hallertau , Nugget , MT Hood et Williamette
C'est ma première année , j'ai hâte de voir ce que ca va donner
Je me demandais quelle hauteur installer mes crochets , savoir combien de haut ca pousse >:
il n'y a pas grand choix mais il sont pas trop cher
j'ai commandé du Cascade , Hallertau , Nugget , MT Hood et Williamette
C'est ma première année , j'ai hâte de voir ce que ca va donner