Alternative au kegs?
5 participants
Les Passionnés de la Bière :: ÉTAPES RELIÉES AU BRASSAGE ET LES INGRÉDIENTS :: Embouteillage, keg et vieillissement
Page 1 sur 1
Alternative au kegs?
Salut à tous ! Aujourd'hui je suis passez au maxi et j'ai acheté une genre de cruche pour pouvoir servir des boissons durant l'été. Sauf comme d'habitude j'ai toute suite pensé que sa serait meilleurs avec de la bière dedans.
Pour que sa sa marche je pensais le modifier pour rendre le bouchon air tight et mettre une valve avec une bonbonne de co2 genre paintball pour pas perdre la pression dedans. ( Je carbonnaterais avec du sucre quand même)
Voici une photo si quelque uns d'entre vous on des décidez de comment sa se modifierais et si sa marcherais :
Pour que sa sa marche je pensais le modifier pour rendre le bouchon air tight et mettre une valve avec une bonbonne de co2 genre paintball pour pas perdre la pression dedans. ( Je carbonnaterais avec du sucre quand même)
Voici une photo si quelque uns d'entre vous on des décidez de comment sa se modifierais et si sa marcherais :
Charles_Brasseur- Messages : 66
Paco- Admin
Re: Alternative au kegs?
Personnellement j'aime trop la vie pour pressuriser un contenant qui n'est pas conçu pour l'être. Ça peut faire bien des dommages.
Softail64- Messages : 159
Ouai finalement jpense que jvais me contenter de mettre de la limonade dedans. Tant qu'a faire n'importe quoi jvais attendre d'avoir de la place pour des vraie kegs !
Charles_Brasseur- Messages : 66
C'était peut-être pas la meilleur idée mais l'imagination était la !
Houbleu- Messages : 679
Les Cornelius sont trouvables pour moins de 50$... et sont très durables.J'pense que ça vaut la peine de ne pas faire les choses à moitié.
Mad Butcher- Messages : 273
Les Passionnés de la Bière :: ÉTAPES RELIÉES AU BRASSAGE ET LES INGRÉDIENTS :: Embouteillage, keg et vieillissement
Page 1 sur 1