Bonjour à tous!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Salut,
J'ai commencé à brasser tout grain il y a quelques mois. Les résultats sont bons, mais je crois que j'aurai besoin de conseils et de trucs pour améliorer les choses!
Au plaisir de discuter avec vous!
J'ai commencé à brasser tout grain il y a quelques mois. Les résultats sont bons, mais je crois que j'aurai besoin de conseils et de trucs pour améliorer les choses!
Au plaisir de discuter avec vous!
Gollum- Messages : 2
Re: Bonjour à tous!
Salut Gollum,
Bienvenue dans le groupe.
Au plaisir de jaser bière avec toi
A+
Bienvenue dans le groupe.
Au plaisir de jaser bière avec toi
A+
Gozzis- Messages : 832
oh, un brasseur directement de repentigny by the sea....
tu te tiens au chamard???(ça, c'est un bon spot pour la micro, du moins la dernière fois je suis allé, y en avait encore pas mal)
repentigny, le berceau de mon enfance... du temps où unibroue commençais a peine a marcher, on allait a la saq acheter toute les sortes de bières en stock pis on les comparait, moi pis mon chum, dans ma cours arrière...
pis y a eu d'autre fois plutôt bull max et molson xxx (que dire de la tornade)
eh ben, bienvenue parmi nous, au plaisir
tu te tiens au chamard???(ça, c'est un bon spot pour la micro, du moins la dernière fois je suis allé, y en avait encore pas mal)
repentigny, le berceau de mon enfance... du temps où unibroue commençais a peine a marcher, on allait a la saq acheter toute les sortes de bières en stock pis on les comparait, moi pis mon chum, dans ma cours arrière...
jerom- Messages : 88
jerom a écrit:oh, un brasseur directement de repentigny by the sea....
Directement de Repentigny, oui!
Pour Chamard, il a déjà été mieux... quand je suis arrivé il y a 10 ans, il avait plus de choix et les arrivages étaient plus réguliers... Mes dernières visites ont été un peu décevantes... Le Marché du Toit Rouge a commencé à offrir des bières de micros et l'offre est très bien pour leurs débuts.
Gollum- Messages : 2
Salut !
Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger!
Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger!
QcSylvanio- Messages : 85
Page 1 sur 1