Quesque vous pensez du nouveau Beersmith 3 ?
+2
SciYan
Grummore
6 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Logiciels de brassage de bière
Page 1 sur 1
Quesque vous pensez du nouveau Beersmith 3 ?
Je viens de recevoir la news letter de Beersmith m'informant que la version 3 allait sortir à la fin juin.
Voir les détails ici : http://beersmith.com/blog/2018/06/01/beersmith-3-a-first-look/
Pour ma part, j'ai l'impression que les améliorations majeur avaient déjà été fait dans la 2.3. Toutefois, c'étais pas super bien intégrer dans l'interface. C'étais comme une "patch", surtout en ce qui concerne l'ajustement de l'eau.
Avec cette version, on dirait que ça été intégrer complètement dans l'onglet de recette.
Je vais surement me le pré commander. Et vous ?
Voir les détails ici : http://beersmith.com/blog/2018/06/01/beersmith-3-a-first-look/
Pour ma part, j'ai l'impression que les améliorations majeur avaient déjà été fait dans la 2.3. Toutefois, c'étais pas super bien intégrer dans l'interface. C'étais comme une "patch", surtout en ce qui concerne l'ajustement de l'eau.
Avec cette version, on dirait que ça été intégrer complètement dans l'onglet de recette.
Je vais surement me le pré commander. Et vous ?
SciYan- Admin
Re: Quesque vous pensez du nouveau Beersmith 3 ?
Je vais faire comme toi SciYan.
J’utilisait Une application sur Ipad que j’aimais beaucoup, IBrewMaster2.
Malheureusement, le concepteur à cessé de faire les mises à jour. Du jour au lendemain, j’ai perdu accès à mes recettes sur le cloud....
J’utilise maintenant BrewSmith mobile sur mon IPad et j’étais sur le point d’acheter une clé pour avoir là full version sur mon pc. J’ai essayé la version 2.3, que j’ai bien aimé et j’attendrai la sortie du 3 pour faire mon move.
A+
J’utilisait Une application sur Ipad que j’aimais beaucoup, IBrewMaster2.
Malheureusement, le concepteur à cessé de faire les mises à jour. Du jour au lendemain, j’ai perdu accès à mes recettes sur le cloud....
J’utilise maintenant BrewSmith mobile sur mon IPad et j’étais sur le point d’acheter une clé pour avoir là full version sur mon pc. J’ai essayé la version 2.3, que j’ai bien aimé et j’attendrai la sortie du 3 pour faire mon move.
A+
Gozzis- Messages : 832
Comme beaucoup de compagnie de logiciels, à ma déception, ils vont dans la direction des plans annuels de paiement. Certe, il y a encore les licences, mais les upgrades sont limités et les options sur la plateforme cloud aussi.
Comme je suis un petit brasseur, ça ne va pas vraiment m'affecter. Je vais certainement payer la licence pour l'utilisation de base, mais je trouve ça tout de même décevant.
Comme je suis un petit brasseur, ça ne va pas vraiment m'affecter. Je vais certainement payer la licence pour l'utilisation de base, mais je trouve ça tout de même décevant.
Grummore- Messages : 87
J'ai vu ça aussi. Payer annuellement... j'utilise pas vraiment le cloud. J'ai payer pour la version normal.
SciYan- Admin
J’avais initialement pris la version gold, mais je me suis ravisé et j’ai choisis la version one shot basic comme toi.
Bien hâte d’installer ça moi....
A+
Bien hâte d’installer ça moi....
A+
bonjour
j'ai la version 2.3 de beeersmith . Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il m'en coûterait pour avoir la version 3 basic?
merci
j'ai la version 2.3 de beeersmith . Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il m'en coûterait pour avoir la version 3 basic?
merci
latranche- Messages : 195
Tu vas recevoir un mail
One Time Basic
$24.95 USD
Regular Price: $34.95
https://beersmithrecipes.com/checkout
One Time Basic
$24.95 USD
merci pour l'info
latranche- Messages : 195
À quand la version 3 mobile ? lol
ifrit2050- Messages : 159
ifrit2050 a écrit:À quand la version 3 mobile ? lol
Juillet 2018.
Mise à jour gratuite pour ceux qui ont acheté !!!
CatsLab a écrit:Tu vas recevoir un mail
One Time Basic
$24.95 USD
Et si tu as acheté ta version 2.3 après novembre 2017, tu as droit à BeerSmith 3 et un an du forfait gold pour gratos !!!
Héhé