Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfant... ou je met mon équipement!?

2 participants

Aller en bas

Enfant... ou je met mon équipement!? Empty Enfant... ou je met mon équipement!?

Message  francis.trudel Ven 03 Aoû 2018, 10:51

Salut! Je vais être bientôt nouveau papa! Enfant... ou je met mon équipement!? 2088239705 Et oui un premier petit moi! Le seul problème a sa est que j'habite dans un 4 et demi a laval et cette petite affaire la va devoir avoir une chambre, donc la chambre qui sert de rangement et de chambre de fermentation va pas mal prendre le bord. Avez vous des places ou des hints ou je pourrais brasser/fermenter et mettre mon stock.

francis.trudel

Messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Laval/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Enfant... ou je met mon équipement!? Empty Re: Enfant... ou je met mon équipement!?

Message  Gozzis Sam 04 Aoû 2018, 12:14

Salut Francis,
Je regarderais dans mon entourage si y’a pas un buddy/beau frère capable de t’accomoder En échange de quelques litres... Soleil
De mon côté, j’ai en trois enfants et le brassage à pris le bord pendant plusieurs année, faute de temps.
C’est par contre revenue lorsque ma plus vieille est revenue à la maison avec un chum qui était intéressé par le brassage. J’ai dépoussiéré mon kit et c’est reparti. Depuis, je suis passé tout grain et j’ai raffiné mes méthodes.
Il me manque toujours cruellement de temps pour brasser....mais bon, c’est la vie !!!
Gozzis
Gozzis

Messages : 832
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum