Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alterner les barils dans un kegerator...

+2
SimBrew
swd
6 participants

Aller en bas

Alterner les barils dans un kegerator... Empty Alterner les barils dans un kegerator...

Message  swd Mer 28 Mar 2012, 20:34

Bonjour à tous,

je suis toujours un débutant Content , j'ai 4 bières qui seront prêtes à aller dans les barils (corny) en fin de semaine.
Ma question est: Est ce que je peux alterner les barils sans nettoyer la ligne de bière du baril au robinet?
Je comprends que la première bière (après avoir changer de baril) va avoir un goût mélangé, mais autre que ça, est ce que ça cause un problème?
Je demande parce que j'ai lu que ça pouvait infecter ma bière... Question:

Autre question: J'ai un sankey keg de Molson 20 litres, est ce que c'est consigné?
Ou je suis mieux de le vendre? Combien ça vaut?

Merci

swd

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alterner les barils dans un kegerator... Empty Re: Alterner les barils dans un kegerator...

Message  SimBrew Jeu 29 Mar 2012, 05:36

C'est consigner s'il est encore bon et si tu es un bar, j'ai payer le mien 30$

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Alterner les barils dans un kegerator... Empty Re: Alterner les barils dans un kegerator...

Message  Fil aka Félix Lun 02 Avr 2012, 20:33

Pour le nettoyage, je ne me casse pas la tête avec ça à chaque fois que je change un fut.

Moi ma question est plutôt de l'autre côté de la porte du frigo.

Comme je ne prends pas de la bière à chaque jours, les robinets se coincent là ou le liquide sèche un peu. Je dois forcer un peu trop fort à mon gout pour que le robinet s'ouvre.