Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fabriquer son équipement de brassage.

2 participants

Fabriquer son équipement de brassage. Empty Fabriquer son équipement de brassage.

Message  patbou555 Lun 10 Déc 2012, 14:43

Salut à tous,
Je cherche régulièrement sur le net de l'équipement pour le brassage amateur et je ne trouve rien sauf des kits pour les packages de concentré ou de moût déja prêt.

Quelqu'un aurait t'il des suggestion pour moi : magazin, plan et liste d'objets pour une fabrication artisanal, ainsi que où trouver ces équipements.

Merci à tous!

Patbou555

Content

patbou555

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer son équipement de brassage. Empty Re: Fabriquer son équipement de brassage.

Message  Riopel Lun 10 Déc 2012, 15:06

Tu veux brasser tout grain?

Tu est de quel région du QC?

Sinon il y a les pac, parfois il traine des kit, mais si tu veux te donner une bonne idée regarde les sites américain tel morebeer sa va te permettre de voir tous les choix possible (c,est peut-être le site le plus complet mais certainement pas le moins chère!!!)
Riopel
Riopel

Fabriquer son équipement de brassage. Empty Re: Fabriquer son équipement de brassage.

Message  patbou555 Lun 10 Déc 2012, 19:38

Oui je veux brasser tout grain et je suis de victoriaville.

A+

patbou555

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé