Nouveau membre actif !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre actif !!!
Bonjour à vous tous...
Après plus d'un an de fréquentation de votre site, me voici enfin comme membre plus actif que passif. En effet, grâce à tous les conseils trouvés sur votre site j'ai presque fini mon kit tout grain. J'ai fait l'expérience des kits "en canne" au début (environ une dizaine de brasses), mais je fais le saut au grain !! Je compte vous présenter sur la rubrique Mon petit kit de brassage maison ce kit électrique et RIMS. C'est un mélange de toutes vos bonnes idées... Merci à Paco pour les soudures (Eh oui, Paco, mon kit n'est pas tout à fait fini!!).
-Christian B.
Après plus d'un an de fréquentation de votre site, me voici enfin comme membre plus actif que passif. En effet, grâce à tous les conseils trouvés sur votre site j'ai presque fini mon kit tout grain. J'ai fait l'expérience des kits "en canne" au début (environ une dizaine de brasses), mais je fais le saut au grain !! Je compte vous présenter sur la rubrique Mon petit kit de brassage maison ce kit électrique et RIMS. C'est un mélange de toutes vos bonnes idées... Merci à Paco pour les soudures (Eh oui, Paco, mon kit n'est pas tout à fait fini!!).
-Christian B.
broueahah- Messages : 4
Re: Nouveau membre actif !!!
Wow super ! Silencieux mais efficace, déjà presque fini ton kit !! Tu nous montreras ça !!
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
LaTaupe- Messages : 1917
Salut et bienvenue. Ton "nick" fait-il référence à un bar ? On fréquente peut-être les même place !
Laurentide- Messages : 93
Laurentide a écrit:Salut et bienvenue. Ton "nick" fait-il référence à un bar ? On fréquente peut-être les même place !
Non, simplement référence à l'amateur de broue en moi !!
broueahah- Messages : 4
Hey hey salut
benoit6- Messages : 324