Pousse d'épinette pour une Pale Ale
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: VOUS PRÉFÉREZ LE FAIRE VOUS MÊME :: Vos recettes, les clones et vos expériences
Page 1 sur 1
Pousse d'épinette pour une Pale Ale
Y-en-a-t'y qui saurait environ combien de pousse d'épinette utiliser pour donner un gout et un arôme de moyen a fort à une Americaine Pale Ale? "Batch" test de 20 litres.
J'ai l'intention de ramasser assez de pousses d'épinette pour faire deux ou trois "Batch" test.
J'ai éssayé une tout petit "sample" de ce genre de bière au Bedondaine l'année passé et c'est à peu près ce que j'aimerais faire.
J'ai bien trouvé quelques sources d'information sur le sujet en ligne mais ça coutais rien de solliciter la base de connaissance des membres de ce forum...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai l'intention de ramasser assez de pousses d'épinette pour faire deux ou trois "Batch" test.
J'ai éssayé une tout petit "sample" de ce genre de bière au Bedondaine l'année passé et c'est à peu près ce que j'aimerais faire.
J'ai bien trouvé quelques sources d'information sur le sujet en ligne mais ça coutais rien de solliciter la base de connaissance des membres de ce forum...
Merci d'avance pour votre aide.
Paco- Admin
Re: Pousse d'épinette pour une Pale Ale
Moi j'en récolterai au moins 5-6 oz pour être sur de pas n'en manquer. J'essaierai avec 1-2 oz a 5 min de la fin. Si c'est pas assez j'essairai quelque chose avec le "dry sprucing". Soi tu mets tes pousses direct dans bière ou tu les faits tremper 1-2 sem. dans la vodka.
beersabbath- Messages : 320