Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Baril de biere -temperature piece ??

4 participants

Aller en bas

Baril de biere -temperature piece ??  Empty Baril de biere -temperature piece ??

Message  frankyb Jeu 16 Avr 2015, 15:02

Salut sa doit faire 2 mois que j'ai mit en baril une blanche , et je ne l'ai pas carbonater et elle est temperature piece depuis ce temps. Est-ce qu'elle est encore bonne ou je devrait la jeter , car je pensais la carbonater pour en fds !! mais j'avais enlever l'air dans le keg au debut ! Quoi je devrait faire , merci de vos conseil Content

frankyb

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baril de biere -temperature piece ??  Empty Re: Baril de biere -temperature piece ??

Message  userzero Jeu 16 Avr 2015, 15:28

C'est un peu comme si elle était en secondaire. Si le baril était stérile je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas bonne.
userzero
userzero

Messages : 105
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Baril de biere -temperature piece ??  Empty Re: Baril de biere -temperature piece ??

Message  Aristée Jeu 16 Avr 2015, 15:54

Le mieux c'est d'y goûter. Ça t'orientera.
Aristée
Aristée

Messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Baril de biere -temperature piece ??  Empty Re: Baril de biere -temperature piece ??

Message  frankyb Jeu 16 Avr 2015, 16:21

oui le baril était stérile, mais je me demandais si le fait quelle n'etais pas carbonater pouvait changer quelque chose !!

frankyb

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baril de biere -temperature piece ??  Empty Re: Baril de biere -temperature piece ??

Message  Dutch Jf Mar 28 Juil 2015, 14:35

Salut j'aimerais bien mettre ma bière en keg. Je voulais savoir quand je la met dans le keg est ce qu'il faut que je mette du dextrose.et si non je lisais plus haut de retirer l'air,j'imagine que c'est en mettant du co2 dans le keg ou je me trompe.avez vous un étape par étape pour les innocents plein de question dans mon genre
Dutch Jf
Dutch Jf

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baril de biere -temperature piece ??  Empty Re: Baril de biere -temperature piece ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum