Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association
2 participants
Page 1 sur 1
Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association
Je suis tellement content de l'abonnement que je viens de souscrire que je voulais vous en faire profiter aussi.
Sérieusement, je voulais simplement me réabonner à la revue Zymurgy, mais je me suis rendu compte qu'il ne font pas vraiment d'abonnement de revue, mais bien un abonnement à leur association, et ah oui, on fait une revue donc on t'en envois une copie avec ton abonnement. Vous voyez le genre !
Si tu prend la version électronique seulement, ça coûte 38 US pour un an, mais tu as accès à pas mal de stock :
-Toutes les recettes gagnantes de leurs compétitions
-Tous les articles "story"
-Tous les séminaire qui ce font durant leurs convention
-Toutes les revues Zymurgy jusqu'a l'an 2000 (windows ou avec application mobile qui marche à merveille en passant)
-Les articles bonus de Zymrugy
-Leur application guru (ça c'est poche par contre, ça marche pas à moitié)
Bref, il y a tellement de stock, entre autre les séminaires, que je suis pas sur que je vais avoir assez de l'année pour toute écouter.
Pour le prix, c'est un no brainer.
Bonne lecture
Sérieusement, je voulais simplement me réabonner à la revue Zymurgy, mais je me suis rendu compte qu'il ne font pas vraiment d'abonnement de revue, mais bien un abonnement à leur association, et ah oui, on fait une revue donc on t'en envois une copie avec ton abonnement. Vous voyez le genre !
Si tu prend la version électronique seulement, ça coûte 38 US pour un an, mais tu as accès à pas mal de stock :
-Toutes les recettes gagnantes de leurs compétitions
-Tous les articles "story"
-Tous les séminaire qui ce font durant leurs convention
-Toutes les revues Zymurgy jusqu'a l'an 2000 (windows ou avec application mobile qui marche à merveille en passant)
-Les articles bonus de Zymrugy
-Leur application guru (ça c'est poche par contre, ça marche pas à moitié)
Bref, il y a tellement de stock, entre autre les séminaires, que je suis pas sur que je vais avoir assez de l'année pour toute écouter.
Pour le prix, c'est un no brainer.
Bonne lecture
SciYan- Admin
Re: Je viens de m'abonner à American Hombrewers Association
Merci de l'info
J'imagine que, fidèle à ton habitude, tu vas aussi nous en dire un peu plus sur tes découvertes et tes coups de coeur au fil de l'année. Au pire, on fera une section juste pour ça
J'imagine que, fidèle à ton habitude, tu vas aussi nous en dire un peu plus sur tes découvertes et tes coups de coeur au fil de l'année. Au pire, on fera une section juste pour ça