Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La brunante, Les Frères Houblons

3 participants

Aller en bas

La brunante, Les Frères Houblons Empty La brunante, Les Frères Houblons

Message  Fil aka Félix Sam 26 Déc 2009, 09:29

Très belle mousse, le genre qui colle au verre, belle couleur rouge.

Gout vraiment bon, bel équilibre d'amertume et de gout malté. A racheter pour une dégustation plus complète. J'étais un peu trop occupé lors de la première dégustation.
Fil aka Félix
Fil aka Félix
Admin

Messages : 665
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La brunante, Les Frères Houblons Empty Re: La brunante, Les Frères Houblons

Message  beersabbath Sam 26 Déc 2009, 10:30

J'avais bien aimé moi aussi mais ça fais un bail que je n'y ai pas gouter. J'avais été un peu déçu par leurs autres produits, j'avais donc arrêter d'en acheter jusqu'à dernièrement j'ai essayer La réserve, une IPA avec du cascade. C'était bien correct, bon malté caramel, bonne amertume mais pas beaucoup d'arôme comme bien des IPA du Québec (on est cheap sur le houblon icitte). Et une autre affaire aussi qui me dérange, sur l'étiquette quand ils écrivent "bière forte, bière ambré, bière belge" ça veut rien dire ça!!

J'ai conclu que La réserve était une IPA par expérience mais je suis convaincu que ce n'est pas comme ça qu'ont fais l'éducation des moins connaisseurs de bière!
beersabbath
beersabbath

Messages : 320
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

La brunante, Les Frères Houblons Empty Re: La brunante, Les Frères Houblons

Message  LAB Sam 23 Jan 2010, 10:24

beersabbath a écrit:J'avais bien aimé moi aussi mais ça fais un bail que je n'y ai pas gouter. J'avais été un peu déçu par leurs autres produits, j'avais donc arrêter d'en acheter jusqu'à dernièrement j'ai essayer La réserve, une IPA avec du cascade. C'était bien correct, bon malté caramel, bonne amertume mais pas beaucoup d'arôme comme bien des IPA du Québec (on est cheap sur le houblon icitte). Et une autre affaire aussi qui me dérange, sur l'étiquette quand ils écrivent "bière forte, bière ambré, bière belge" ça veut rien dire ça!!

J'ai conclu que La réserve était une IPA par expérience mais je suis convaincu que ce n'est pas comme ça qu'ont fais l'éducation des moins connaisseurs de bière!

tout a fait d'accord.
LAB
LAB

Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

La brunante, Les Frères Houblons Empty Re: La brunante, Les Frères Houblons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum