Mon nouveaux Keg en construction !
4 participants
Les Passionnés de la Bière :: ÉTAPES RELIÉES AU BRASSAGE ET LES INGRÉDIENTS :: Embouteillage, keg et vieillissement
Page 1 sur 1
Mon nouveaux Keg en construction !
Salut les ami(es) ! Je construit mon kegérator et j'ai bien besoin de votre aide svp ! J'ai construit le tout avec mon vieux congélateur me reste a allez chercher un kit avec 2 keg, co 2 , connecteurs, tuyau, régulateur....Avez-vous un bon lien du genre amazone.ca ou un site près des laurentides, Laval ou voir même Ontario ? Je suis de Lachute....Pis faut faire attention au connecteur en ? En fait jai juste besoin d'un kit de base pour mettre 2 kegs pour ma bière maison, pu capable de mettre en bouteille héhé!
Merci d'avance !
ps: Désolé , pour ne pas mettre des photos...je comprend pas trop comment le faire
Myck
Merci d'avance !
ps: Désolé , pour ne pas mettre des photos...je comprend pas trop comment le faire
Myck
Re: Mon nouveaux Keg en construction !
Ontariobeerkeg.com bon deal, bon stock, excellent service.
Si tu préfère local je crois que la cachette du bootleger en a à Baie d'urfé.
Si tu préfère local je crois que la cachette du bootleger en a à Baie d'urfé.
SimBrew- Messages : 705
Merci pour l'info !
Salut l'ami !
Bon j'ai trouvé ça , ils font tu la livraison d'après vous ? C'est tu les bon connecteurs ?
http://www.ontariobeerkegs.com/product_p/dualpassthrough.htm
Pis je prend tu ça pour les keg :
http://www.ontariobeerkegs.com/Cornelius_Ball_Lock_Pressure_Tested_2_Pack_No_Pres_p/2-no-prv.htm
un gros merci ! J'ai hate de goûter à ma bierre en fut maison héhé trop malade !
Myck
Bon j'ai trouvé ça , ils font tu la livraison d'après vous ? C'est tu les bon connecteurs ?
http://www.ontariobeerkegs.com/product_p/dualpassthrough.htm
Pis je prend tu ça pour les keg :
http://www.ontariobeerkegs.com/Cornelius_Ball_Lock_Pressure_Tested_2_Pack_No_Pres_p/2-no-prv.htm
un gros merci ! J'ai hate de goûter à ma bierre en fut maison héhé trop malade !
Myck
Merci pour l'info !
Salut! D'après vous...je serais tu dans les prix et le bon kit avec ça :
Dual Tap Kegerator Kit (Cornelius)
5 lb CO2 Tank
Cornelius Ball Lock Pressure Tested 2 Pack No Pressure Relief
Total:
$340.18
Merci d'avance !
Myck
Dual Tap Kegerator Kit (Cornelius)
5 lb CO2 Tank
Cornelius Ball Lock Pressure Tested 2 Pack No Pressure Relief
Total:
$340.18
Merci d'avance !
Myck
Faire attention avec un congélo qui fonctionne à température d'un frigo.Il n'ont pas de système de ventilation pour évacuer l'humidité,et celle-ci condense à l'intérieur et fini par créer de la corrosion.
troubadour brasseur- Messages : 531
Merci pour l'info !
Salut
troubadour brasseur vous me découragez là J'ai presque fini et vous me dite que c'est pas bon ? Snif , je doit mettre un ventilateurs ? Je fait quoi pour aider ? Au secours ..snif snif snif!
Myck
troubadour brasseur vous me découragez là J'ai presque fini et vous me dite que c'est pas bon ? Snif , je doit mettre un ventilateurs ? Je fait quoi pour aider ? Au secours ..snif snif snif!
Myck
Si je peux t'encourager un peu, j'ai vu des centaines de "kegerator" fait à partir de congélateurs sur des sites américains. Est-ce que ça peut rouillé: sans doute, est-ce que ça marche pendant des années sans problème ? C'est sur !
LaTaupe- Messages : 1917
Merci pour l'info !
salut!
Merci LaTaupe De toute façon , mon congélateur est aussi vieux que moi ou presque s'il me dure 2 ans , je vais être bien heureux déjà! Et le reste du kit, je vais déjà l'avoir donc héhé
Je vous tient au courant de mes aventures !
Encore merci les ami(es) !
Merci LaTaupe De toute façon , mon congélateur est aussi vieux que moi ou presque s'il me dure 2 ans , je vais être bien heureux déjà! Et le reste du kit, je vais déjà l'avoir donc héhé
Je vous tient au courant de mes aventures !
Encore merci les ami(es) !
Oui le kit que tu regarde semble bien, les keg sans valve c'est moins hot mais tu peux toujours acheter des couvert plus tard avec valve de bleed.
Pour les collecteur, j'ai les miens depuis 2 ans sans problème.
Je te conseil d'acheter des faucet perlic tout de suite, ca vaut la peine semble t'il.
Pour les collecteur, j'ai les miens depuis 2 ans sans problème.
Je te conseil d'acheter des faucet perlic tout de suite, ca vaut la peine semble t'il.
SimBrew- Messages : 705