Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..

2 participants

Aller en bas

OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..  Empty OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..

Message  jprousse Mer 29 Jan 2014, 20:01

Bon ... question assez simple ..

Je suis en train de faire le cadre en bois de mon keezer et j'ai eu pas mal de misère à faire en sorte qu'il soit droit par rapport à la surface du congélo .. Le cadre est un peu tordu, pas énorme mais quand même ..

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques trucs ?

Aussi, vous l'avez sealé comment au congélo le cadre en bois ?

Je pensais prendre du silicone mais j'ai vu aussi des coupes-froid autocollants ..

Merci ben !
jprousse
jprousse

Messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..  Empty Re: OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..

Message  jagged Mer 29 Jan 2014, 20:54

hum  scratch  redresser un cadre en bois ne doit pas être évident. L'idéale c'est de bien le construire à plat. Regarde si en enlevant une vis ou 2 si tu es capable de le remettre droit et de visser à un nouvel endroit.

Pour ce qui est de l'isolation, j'ai mi une feuille d'isolant 1/2" et tous les joints ont été remplis de silicone en plus d'un tape métallisé (j'en avais qui trainait). Je pense que le silicone fait une meilleure job.
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..  Empty Re: OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..

Message  jprousse Mer 29 Jan 2014, 21:18

ok c'est que ce j'ai fait en fin de compte .. le cadre est rendu pas mal square mais c'est pas parfait .. avec du silicone et quelques blocs de béton il devrait bien s'asseoir sur le congélo ..

jprousse
jprousse

Messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..  Empty Re: OK .. question de gros débutant pour un keezer ici ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum