Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FastFerment Conical fermentation

+10
relax_take_homebrew
spartiate
jagged
Guiliver
testo
brewstachio
TiPov
LeJet
LaTaupe
SciYan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FastFerment Conical fermentation - Page 2 Empty Re: FastFerment Conical fermentation

Message  yesyves Mer 01 Fév 2017, 12:51

Simple et efficace en effet, mais je me demande à quoi Gozzis fait allusion. Je veux dire, il y a une meilleure méthode pour surélever ce machin que de le faire dans son rack ? C'est la question que je me pose pour les supports muraux en tous les cas.
yesyves
yesyves

Messages : 1107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Rimouski

https://sites.google.com/site/gsumovi/

Revenir en haut Aller en bas

FastFerment Conical fermentation - Page 2 Empty Re: FastFerment Conical fermentation

Message  Gozzis Mer 01 Fév 2017, 21:06

Désolé les amis,
Mon commentaire n'est pas clair et tient plutôt au fait que le fastferment descend profondément dans la structure de la chaise. Je n'ai pas visualisé la possibilité de monter la chaise au complet même si c'est essentiellement ce que je fais avec mon support.... Haa .
J'ajouterai même, qu'au contraire, ta chaise offre Un dégagement qui te sera très utile. FastFerment Conical fermentation - Page 2 3357340599

Pour ce qui est du support mural, je ne l'utilise pas car je déplace ma bière sur 2 étages pour embouteiller...
A+
Gozzis
Gozzis

Messages : 832
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

FastFerment Conical fermentation - Page 2 Empty Re: FastFerment Conical fermentation

Message  STEVESTEVE Jeu 02 Fév 2017, 15:49

Les supports muraux me sont interdits...du à mon itinérance
STEVESTEVE
STEVESTEVE

Messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FastFerment Conical fermentation - Page 2 Empty Re: FastFerment Conical fermentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum