Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PROBLÊME AVEC BREAKER GFCI ! Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

PROBLÊME AVEC BREAKER GFCI ! Besoin d'aide Empty PROBLÊME AVEC BREAKER GFCI ! Besoin d'aide

Message  tremblay Mar 17 Fév 2015, 09:31

Salut la gang.


Bon nous sommes au bout de nos connaissances. Alors nous fesons un appel a l'aide.
Je vous explique. Nous avons fini de brancher notre panneau électrique et avons installer un breaker gfci 60A.
Rien de fonctionne, aussitot que je tourne la switch a ON POUFFF ! le breaker saute. Bon après des dizaines et dizaines d'essaie pour trouver le probleme nous n'arrivons pas a trouver le probleme. Nous avons brancher le systeme sur un autre breaker 25A normal et tout fonctionne numero 1. C'est aussitot qu'on le branche sur le gfci POUFF.. On ses faite dire d'isoler le ground du panneau ...MAIS COMMENT?
Nous avons aussi brancher une prise de courant 110v sur le gfci pour voir si c'étais le panneau de controle de mon système de biere mais sa ne fonctionne pas plus... aussitot qu'on allume une drill a partir de la prise POUFF !

A L'AIDE!

es ce vraiment necessaire un GFCI parce que la nous sommes au bout de nos ressources..

Merci beaucoup!
tremblay
tremblay

Messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : st-jean-sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

PROBLÊME AVEC BREAKER GFCI ! Besoin d'aide Empty Re: PROBLÊME AVEC BREAKER GFCI ! Besoin d'aide

Message  Softail64 Mar 17 Fév 2015, 13:25

Il faudrait que tu nous dise comment tu as branché ton disjoncteur pour débuter. Comme ça on pourra t'aider dans ta recherche de trouble.

Softail64

Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum